AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de akfgm!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:36

Autre jeu sympa, nous allons voir si vous avez de l'imagination!!!!!
nous allons écrire une histoire, un morceau à chaque fois, dès qu'une personne fini son chapitre, après les points de suspension, une autre la continue, nous allons voir ce qui arrivera aux personnages!! allez, un peu d'imagination!!!!!!! Very Happy c'est parti!!


C'est l'histoire d'un homme, d'âge mur, grand, les cheveux rebelles blonds, les yeux verts (ah bah c'est moi qui ai lancé le jeu, j'ai le droit de faire ce que je veux!! hahaha!!!)qui se prénomme: Jack; il a un chien, on ne connait pas la race, il est ni trop grand, ni trop petit, un bon chien en somme, il s'appelle: Booster! Cet homme vit dans un grand loft, dans Paris, quand il se met sur son balcon il voit de loin la tour Eiffel.
Ce jour là, une belle fin d'après midi d'Août,il décide d'aller faire un tour avec Booster .... .....
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:22

Jack marchait tranquillement le long de l'avenue de Choisy dans le 13ème arrondissement de Paris quand il croisa Chang.
De petite taille, corpulant, aux gestes rapides, Chang dit "le Chinois" était un ami de longue date de Jack. Ils s'étaient connu au Laos en 1927 lors d'une expédition destiné à retrouver "l'Arche d'Alliance".
Un informateur du nom de Henry Jones Junior les avait aiguillé à cette époque vers une piste erronée. Ce roublard de Jones souhaitait rester le seul à découvrir l'Arche... Il le fit quelques temps après en Egypte par ailleurs.
Chang, en souvenir du bon vieux temps proposa à Jack se diner ensemble.
Peine perdu car le dimanche soir à 23 h 30, les restaurants ne servaient plus.
Il proposa à Jack de diner à son domicile situé une rue plus loin, juste après le sex-shop insalubre de Monsieur Ming.
Jack fut ravi et accepta aussitôt cette proposition qui le faisait déjà saliver.
Il proposa de raviver les souvenirs gustatifs d'antan en partageant son chien Booster. De toutes les façons, Jack pensait s'en débarrasser bientôt car Booster commençait à être incontinent, et se répandait régulièrement sur le parquet en teck du loft.
Booster fut donc cuisiné selon la recette de la grand-mère cantonaise de Chang. Le parfum délicieux de la sauce au caramel était perceptible depuis le hall d'entrée de l'immeuble.
Jack, heureux de ses retrouvailles avec Chang, lui offrit la peau de Booster avec laquelle il pourrait fabriquer un bonnet pour son prochain voyage dans le Grand Nord Canadien.
Chang fut si émut qu'il serra Jack dans ses bras... L'émotion intense rappela à Jack son film culte, "Brokeback Mountain".
Ce soir là, Jack partit du domicile de Chang avec des souvenirs pleins la tête...


Dernière édition par pierreluc le Sam 4 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:47

Un mois deux jour et quelque heure plus tard jack se mis en route pour la chine avec sont grand ami pong.
Pong était un grand maître des art martiaux malgrer sa petite taille, son long nez et ses lunette il était capable à lui tout seul de combatre une armée entiere.
Jack et sont ami pong arrive en chine après un voyage tres éprouvant. Après être arriver a leur hôtel pour déposer les bagage ils se mis en tête d'aller manger dans un resto chinois, et là surgissant de nul part, juste devant eux dans le parc Chang ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

Jack apperçu Chang, il fut très étonné, surtout que ce jour là il faisait un peu froid et que Chang portait un bonnet... ce bonnet il le reconnaissait entre tous!!! Booster..... oui c'était Booster.... (il eut une petite larme au coin de l'oeil, car malgrès son incontinence exarcerbée, c'était un bon chien, il s'était fait chier à trouver un nom....!!!!!) enfin, voilà son ami de longue date (oui depuis 1927 ils se connaissent (on se demande comment puisque mon personnage a censé avoir dans la trentaine) enfin!) il était là! Dans le parc Nobuko, avec son bonnet! Ils se regardaient depuis plusieurs secondes, Pong décida de couper ce silence:
"- Eh bien Jack , c'est un ami à toi?
- ah oui, Pong je te présente Chang!
- Bonjour à toi, je suis ravie de te rencontrer!dit-il en s'avançant la main tendue
- Je suis ravie aussi, répondit Chang avec enthousiasme en serrant chaleureusement cette main.
- je pense avoir une bonne idée, lança joyeusement Pong, nous allions manger dans restaurant chinois, et il se trouve qu'en ville j'ai un cousin qui a un retaurant, il se prénomme Ping, allons nous rassasier tous les 3!"

Sur cette idée, les 3 nouveaux amis se dirigèrent au restaurant de Ping... ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:12

Tout à coup au-dessu de leur tête une grande lumiere blanche, les aveugle, Ils regardent tous ver le haut.
-" oO Un vaisseau spacial!!! Dit jack étant un peut surpris
- Les extraterestres nous attaque!!! hurla Pong
- Peut être que c'est ma belle mère, repondis jack"
quelque seconde plus tard une porte transdimentionnel les s'ouvre et les téléporte. Voila jack et nos ami en compagni d'etrange crature ressemblan à des chien ... ...
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:17

arrivé au restaurant, nos 2 amis sont présentés à ping par pong, et pong présenta jack et chang à ping. Ping proposa une table a pong et ces amis. Jack trouve que ping et pong se ressemblent, alors jack dit:

-dit moi pong je trouve que tu ressembles beaucoup a ton cousin ping.
- normale car mon père Rac et le frère jumeau de son père Quete.
-ah je comprend mieux. donc Rac et Quete son jumeaux tout s'explique!

le repas se déroula dans la bonne humeur et la convivalité. Quelques heures après nos 3 amis se demandaient ce qu'il allait faire quand tout a coup on entendit des hurlement dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:21

(il faut changer de place les 2 sujets avant) on prend la suite de laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:59

laurent a écrit:
Tout à coup au-dessu de leur tête une grande lumiere blanche, les aveugle, Ils regardent tous ver le haut.
-" oO Un vaisseau spacial!!! Dit jack étant un peut surpris
- Les extraterestres nous attaque!!! hurla Pong
- Peut être que c'est ma belle mère, repondis jack"
quelque seconde plus tard une porte transdimentionnel les s'ouvre et les téléporte. Voila jack et nos ami en compagni d'etrange crature ressemblan à des chien ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
1er Grade
1er Grade



Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Tu suis les gouttes de sueur... et c'est moi
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:10

Il y eut alors un long silence, seulement troublé par le passage d'un paquet d'herbe séchée poussé par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:10

De loin on entendait le son d'un harmonica,( mais à ce moment là tout le monde s'en foutait), ils étaient donc entourés de chien, des caniche nains en locurence! Que voulaient-ils, d'où venaient-ils? nul ne savait.
Par contre ce qui était sûr c'était que Jack était phobique des caniches, quelque soit la taille! (c'est pour cela qu'il avait pris Booster, un chien plus grand... un bon chien quoi... (petite larme)) Chang voyant son ami pétrifié par le terreur, et appercevant la porte tridimensionnelle encore ouverte, il decida de déchirer leur race!! Car en effet, Chang se promener toujours avec un baton de dynamite (souvenir de cette année 1927 où il cherchait l'arche d'alliance.. O_o) enfin bon, il avait donc ce baton, il l'allume, le jette, attrapant ses amis, ils repassent la porte, la dynamite explose!!! les caniches aussi, la porte se referme!
ouf, sauvé!
ils se retrouvaient donc dans le parc Nobuko, en chine (cours normal de l'histoire quoi!!)
c'est après toutes ces péripétie, que Jack, sortant enfin de sa stupeur, se demanda enfin ce que faisait Chang finalement en chine. il lui posa la question et celui ci lui expliqua, étant un chercheur de reliques (depuis 1927 notons le) il avait entendu l'histoire du AKFGM d'or!!! en chine existait un homme sage qui pourrait lui donner des indications pour le trouver!
voilà toute l'histoire, amusés et intrigués, Pong et Jack décidèrent de l'accompagner, c'est ainsi qu'ils se mirent en route à la recherche de l'homme sage dont le nom était.... ......
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:02

tobby le sage

donc nos amis se mirent en route.....
des jours.....
des heures.....
des minutes......
et même des secondes des marches sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14

Une pensée furtive fit sursauter Jack.
Il réalisa le temps qui s'était écoulé depuis leur départ du parc Nobuko...
Alors qu'ils escaladaient une colline majestueuse, Jack fit part de son inquiétude à Pong.
Ils s'arrêtèrent soudainement au moment où Pong compris que leur vie était en danger...
...Ils n'avaient emmené si boissons, ni nourriture, ni trousse de toilette...
Jack était à bout de volonté... Il ne pouvait plus attendre...
Il devait se raser !!!
Mais, (comme certains dont je ne donnerais pas le nom), il ne se servait habituellement que d'un rasoir électrique.
Et...aucunes prises dans un rayon de 250 mètres à la ronde, distance qu'ils avaient parcouru depuis leur départ du parc Nabuko.
Ils décidèrent donc de rebrousser chemin au plus tôt, avant la tombée de la nuit...
Sur la longue route du retour, Pong, lecteur assidu de Pif Gadget lui raconta une blague belge...
....C'était l'histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
1er Grade
1er Grade



Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Tu suis les gouttes de sueur... et c'est moi
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:53

D'un geste, Jack l'interrompit.

"Arrête..." lui dit-il, "Je la connais."

"Tu sais même pas de laquelle il s'agit!" s'offusqua Pong.

"Tu l'as lue dans Pif gadget" répondit Jack, "je parie que c'est celle du Belge qui ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:12

"Bon passon" dit Pong.
Donc nos trois compagnons se remirent en route ver une prise électrique pour enfin pourvoir se raser.
Mais un ennorme probleme se posait...
PAR OU ETAIT ILS PASSEZ??? nul ne sait, et voila nos trois amis perdu dans la montagne. Quand tout à coup un petit chien aparait devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27

Il s'agissait un magnifique petit caniche Toy de couleur bleue métallisée.
Ses poils frisés luisaient de façon surréaliste, une aura lumineuse l'entourait et le mettait en valeur.
Celui bondissait et bondissait encore devant Jack tel un ressort possédant la faculté de maitriser le mouvement perpétuel.
Jack fut surpris de cette apparition fulgurante.
Il versa à nouveau une larme furtive en souvenir de Booster qui lui manquait terriblement, surtout au niveau du goût.
S'accroupissant devant l'animal étonné, il lui tendit la main avec l'espoir de s'en faire un ami sincère.
Le canidé s'approcha lentement et lecha la main tremblante de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

ce (sale) caniche était d'un bleu vraiment étrange! en tendant sa main, il apperçu un collier avec une médaille, il put y lire: "choupette" et au verso "mon maître est Tobby, n° de tel 06...." non de non!! c'était le chien du sage Tobby, s'il était là c'est que l'homme n'était pas loin.
Après avoir léchouiller la main de Jack, il se retourna et partit. Jack s'écria alors: "vite suivons le c'est le chien de Tobby!!"
Les 3 amis coururent derrière la carpette ambulante qui suivait le sentier de la montagne; au bout d'un moment, il apperçurent un temple. Enfin, le temple du sage!
Choupette entra, suivit des 3 compères.
Ils allaient enfin rencontrer Tobby qui pourrait leur donner des indications pour trouver l' AKFGM d'or... ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:35

Ils entrèrent donc dans le temple mais jack s'arreta net, pong lui demanda se qu'il se passait, Jack lui repondit" regarde devant toi". Une ennorme statut en or se trouvait devant eux sur, le socle était ecrit:
"statut ériger en l'honneur du valereut Tobby 1811-1936"
"Nonnnn " s'écria jack
le pauvre tobby était donc mort depuis un petit bout de temps.
"On arrive trop tard" dit pong la larme a l'oeil.
"venez voir les amis j'ai trouver quelque chose dèrriere le socle, je croi que c'est une ennigme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
1er Grade
1er Grade



Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Tu suis les gouttes de sueur... et c'est moi
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:09

" F'TRUXB P'YV NL EVYWKL LA UVTAJL, PTAN FL UWEWV LA 2009 PTAN FT KDFFL PL FT XVTAPL BYEEL, T F'DAELVDLWV P'WAL PLBD-NIZLVL VYWXL CWLFCWL ITVE PTAN WA ITVJ PL FT KDFFL ".

Voici ce qu'on pouvait lire derrière le socle.

A cette vue Jack pensa qu'il serait bien mieux sur son balcon a siroter une vodka tonic en regardant tranquillement la tour Eiffel plutot que de se prendre la tête avec des énigmes, et il se rappela aussitôt avoir lu une nouvelle d'Edgar Allan Poe, Le scarabée d'or, qui pourrait sans doute l'aider à résoudre ce mystérieux code.
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:03

Jack se gratta la tête... comme pour faire apparaitre la réponse qui n'était pas loin dans son esprit.
Oui, Il allait s'en rappeler, il le savait...

Pong assis au rez de chaussée du bâtiment mitoyen l'observait attentivement dans l'espoir qu'il trouve le résultat de l'énigme avant le lever du soleil.
Car Pong ne ratait jamais, oh non jamais son petit déjeuner... Il mangeait du poisson, et notamment de la raie chaque matin.
Pong aimait rire à chaude larme parfois... surtout si on lui servait son poisson favori au lever du soleil.
C'est pour cela que Jack l'aimait et avait fait de Pong son ami.
Oui, car Pong était l'ami du petit déjeuner, l'amie rit qu'aux raies.

(euh...désolé !...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:35

aaahh!! punaise!!! ça c'est recherché!!!!! je me disais mais où est ce qu'il veut en venir avec sa raie!!! lol ptdr!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
1er Grade
1er Grade



Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Tu suis les gouttes de sueur... et c'est moi
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:59

Choupette se mit à aboyer. Quelqu'un approchait. Jack s'accroupit pour la calmer et Pong pensa aussitot au petit déjeuner qu'il venait de prendre et au prochain qu'il ferait, miam.

Chang s'allongea par-terre, l'oreille collée au sol à la manière des indiens. Il faut dire que Chang avait passé plusieurs années au sein d'une tribu d'indiens dans une réserve du Dakota du sud.

"Ils sont trois. Deux hommes et une femme. Un des hommes porte un chapeau et un fouet. L'autre est petit et gros. La femme aime l'honnêteté, les balades en foret et les soirées entre amis."

Pong sauta dans les bras de Jack et s'écria: "Samy, j'ai peur!"

Jack le repoussa et dans un murmure, lança: "vite, cachons nous! Roger, prend le chien!".

Choupette s'était prise d'affection pour le bonnet de Chang (ex-Booster) et s'excitait dessus. Chang saisit Choupette et lui enserra le museau. Puis les trois compères se fondirent dans l'obscurité des recoins et alcoves du temple et attendirent.

Pong se demandait encore ce que Jack pouvait avoir dans sa poche, lorsque trois inconnus pénétrèrent dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:16

les trois amis étaient serrés les uns contre les autres, dans un petit recoin du temple.
Jack était collé à Pong, il touchait son épaule, si large, si chaude.... il repensa lorsque Pong sauta dans ses bras parce qu'il avait eu peur, il avait senti tout son corps... mais pourquoi?.... pourquoi son coeur battait si vite... il se dit à cette instant, j'aimerai le dessiner pour garder une trace de mon émoi. (et oui Jack dessinait à ces heures perdues) il l'aurait dessiné, nu, allongé sur un sofa dans un paquebot (tiens pourquoi un paquebot?)
Jack laissa de côté ses pensées chaleureuses, car toutes ces émotions faisaient monter en lui une force incontrôlable...... espérons que Pong ne s'en aperçoive pas, se disait-il!

Il était perdu dans ses pensées lorsque les trois individus, si bien décrits par Chang lorsqu'il avait coller son oreille au sol, entrèrent.

L'homme au fouet demanda à ses compagnons: "est-ce l'endroit pour trouver l'arche d'alliance?"
Le second homme petit et gros répondit: "oh regardez une inscription sur ce mur!"
ils s'approchèrent tous les trois et lurent : "ici vous ne trouverez que des indications pour l' akfgm d'or, pour l'arche d'alliance, sortez du temple, tournez à gauche, et à la prochaine intersection il y aura un abris bus pour retourner en ville, merci de votre compréhension."
L'homme au fouet soupira: "tant pis retournons en ville manger des sushis et nous continuerons".
la femme qui aime l'honnêteté, les balades en forêt et les soirées entre amis s'écria: " j'adoooooore les sushis!!!!!"
Sur ce, les trois avanturiers partirent.

Nos trois compèrent sortirent de leur cachette.....
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:24

et ils s'installèrent pour dormir car il se fesait tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

Pendant que pong installait la tente Jack s'était mis enroute pour trouver du bois, apres trente minute de marche et bien sur sans avoir repérer le chemain jack s'était perdu dans la foret. Mais bien entandu nos trois amis avait faim donc Chang se mis en route pour trouver des baie, bien entandu il était asser intelligent pur faire des petite croix sur les arbre devant lequelle il passait. Apres trente minute de marche Chang apercu un superbe buisson au loin il courru pour ceuillir ces superbe baie. Mais toute a coups Chang tomba d'une dizaine de mettre dans l'eau, qu'allais t'il arriver a chang surtout qu'un chute d'eau de cinq cent mètre de haut était non loin de lui et qu'aucun moyen de se raprocher du bore était possible ...
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

malheureusement chang tomba dans la cascade et il meurt noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:09

3 ans plus tard suite à la fin de la 3e guerre mondial jack a réussi à survivre et il vit maintennt seul dans la région de phuket. n'ayant pas trouver ce qu'il cherchait il décidat de se cache en thailande le temps que la france se remette des péripécies du a la guerre. il décide donc qu'il est temps de rentré car cela fait 6 mois que la guerre est fini.

mais pendant le voyage du retour i se passa une chose étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
laurent
debutant
debutant
laurent


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

L'avion se mis a faiire une chute libre, il se rapprocheait dangereusement du sol. Le pillote criait, les passagers hurlaient " on va tous mourrir " jack ne savait plus quoi faire, puis tout a coup, à une dizaine de mètre du sol il appersu une sorte de toile noir. Cette chose lui samblait famillier oO c' était un portaille transdimentionnel le même qu'en chine...
Que c'est t-il passé... Jack se réveilla en sursaut il entandait de grosse explosion. Une personne s'approcha de lui et lui dit: " sal fou quesque tu fait la, on est en guerre va te mettre à l' abris c'est pas une guerre de tapet ici on se bat pour notre librter souvient toi en, on est à la 4 ieme guerre mondial. Jack hurla il ne savait pas ou il était mais se n'était pas un rêve ... Jack se mis a courrir quand il vue booster, il pensait rêver mais avant même de pouvoir le rejoindre sa jambe implosa il chercha un autre portaille comme en chine mais il se referma devant lui. jack s'endormis il avait déjà perdu beaucoup de sang.
Nous somme en 2132 la guerre éclate Jack en fait partie que va t-il lui arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:45

o_O de pire en pire cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de akfgm!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de akfgm!!   L'histoire de akfgm!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de akfgm!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Detente, loisirs et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser