AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:14

OUI j'avais deja vu ça mais pas en entier c'est trop fort le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:55

en attendant, z'ont l'air de retourner le chercher après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:23

Oui à mon avis y en aura autant pour eux...je trouve qu'il est brave en plus, il a le respect de pas les allumer quand ils sont par terre...A mon avis il en a encore sous le pied...zon qua pas l'emmerder voila, mais a mon avis ils se connaissent...y a un lourd passif je pense...
Quand a sa reaction elle est normale, y a pas à discuter avec ces mecs saouls...ils sont deux en plus, donc, je cautionne, meme si c'est mal de taper sur autruit...y a des fois ou...et là c'est reglo, poing, nickel pas de blessé mis a part peut etre l'amour propre de ces mecs...si tant est qu'ils en eussent une...
Mais bon je developpe je developpe, et comme tous le monde s'en bas les couilles ici...sur tout ça...
Allez vais bosser un peu tiens, bye, et sinon t'aime toujours le paté toi?

Au fait pour revenir a quelque chose de plus leger:
J'ai monter un DK sur les chants eternels l'ex compte à bog, c'est blackjeep...Je me suis super eclaté au debut, mais apres reprendre les bonnes vieilles quetes aux maleterres et repartir par la porte des tenebres...durdur...
Je vais continuer à monter poildechien...
Loic à monter un DK sur les chants sur mon compte, c'est theoloic...
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:04

J'essayerais de passer vous y faire un coucou, moi je monte Boguette pour le moment sur Hyjal, et mon "peti fraire" à commencé un DK sur Hyjal du nom de Gymble Wink

Sinon, toujours pas d'appart suffisement grand pour ta vitrine? y a tout plein de truc à y faire figurer qui sortent en ce moment.... pis comme ça, ça me donnera un "grosse excuse" pour passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:52

Non je bave sur les figs en attendant...Je devrais aller chez le notaire d'ici peu, et dés que j'ai les clés, j'ai trois conneries à faire faire...Aprés je devrais mettre ma belle vitrine...
Patience est mére de vertues. J'en ai pas moi donc.

Je te dis pas comment ils deboitent ces dk, hier j'ai taper du 60elite contre moi qui suit lvl60...Par contre faut que je matte la meilleure spé tank, on m'a dit que c'etais sang, et d'autres m'ont impie, demande à ton fraire, s'il a des infos la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:38

D'après lui, sang déboite au corps a corps, impie permet d'avoir des pet illimité, et glace est orienté tanking... Maintenant, pour être sur, je te conseil de te diriger vers les forums officiels du jeu pour connaître les bonnes spé ^^.

Et effectivement, le DK dépote sévère :p

Edit: cadeau pour jeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Empty
MessageSujet: Re: rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...   rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à ajouter, y a qua pas emmerder voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien d'important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Detente, loisirs et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser