AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrir Empty
MessageSujet: Courrir   Courrir Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:13

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=5785

Post trés interessant, si cela vous interesse biensur, si cela ne vous fais pas trop mal de courrir non plus, si vous avez envis de vous documenter , bref si vous avez envi quoi...ça c'est autre chose... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

très intéressant ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Ok pour certaines infos...
Par contre, je ne sais pas d'où il tire ses conclusions hâtives (concernant la perte de graisse), et à moins qu'il soit chercheur à l'Insep et qu'il ait découvert une nouvelle théorie révolutionnaire sur le corps humain, il part à l'encontre de tout ce qui est écrit dans nimporte quel bouquin de physio écrit par toute la population scientifique sportive...

Bref, sa façon d'afficher d'affirmer qu'il s'agit presque d'une idée reçue... très fort ! on le croirait presque...

Il suffit de taper sur google nimporte quel recherche sur "perte de graisse"+"Insep", etc... (faites les recherches et vous verrez que ce n'est pas des blaireaux qui ont transmis ces infos)

C'est une progression quasi infime au départ qui s'accentue progressivement et s'installe aux environs de 40 mn selon les individus... et au début : On perd du poids très vite, oui... mais de surtout de l'eau ! lol !
J'ai quelques bouquins scientifiques à disposition éventuellement.

Sinon :
http://www.courseapied.net/forum/msg/5998.htm
(très intéressant ce lien)

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-616-perte-de-graisse

http://www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=4

ou encore...
http://teknosport.canalblog.com/archives/2007/11/index.html
(avec des infos pointues sur la fin du texte)

Pour info aussi, à tous les stages de préparation au championnat de France de Judo sur lesquels j'en ai "chié" (avec des médecins sportifs, des CTR, et le CTN de la fédé, c'est pas des rigolos !) ... on nous faisait courir à jeun sur 8 km juste après le réveil... donc à l'encontre de ce qu'il dit.


Et pour finir... le truc qui "tue", la conso de calorie à l'heure (appliquer une marge quand même...):
- Piano : 150-200 calories/heure
- Billard : 200 calories/heure
- Jardinage : 200-400 calories/heure
- Bowling : 200/250 calories /heure
- Ménage : 200-300 calories/heure
- Volleyball : 200-250 calories/heure
- Batterie : 250-300 calories/heure
- Marche : 250-500 calories/heure
- Bricolage : 200 à 300 calories/heure
- Roller : 300-400 calories/heure
- Montée d’escaliers : 400/500 calories/heure
- Natation : 300-800 calories/heure
- Badminton : 400/500 calories/heure
- Basketball : 500/600 calories/heures
- Jogging (10 km/h) : 700-900 calories/heure
- Boxe : 800/1000 calories à l’heure
- Judo : 800-1000 calories/heure
Pour consommer l’énergie d’un hamburger (environ 600 calories) il vous faudra :
- 3 heures de piano
- 90 mn de jardinage
- 40 mn de judo
- 1 heure de jogging

Bon allez, je vais manger ma quiche ! lol !rendeer

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:38

et n'oublions lorsqu'on fait l'amour!!! là aussi on perd des calories, et c'est tellement plus sympas que faire du sport!!!!

vous direz pas le contraire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
1er Grade
1er Grade



Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Tu suis les gouttes de sueur... et c'est moi
Date d'inscription : 11/02/2007

Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:02

Oui ça serait intéressant de mesurer la consommation de calories à l'heure d'une heure de sexe.

bounce

Sinon pour comparer il faudrait connaitre aussi la conso d'une heure où on fait rien devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:49

Quelle bande de pretentieux....il est de notoriétée publique que le temps moyen de pratique sexuelle dans un couple est entre 2 et 5 minutes...voire meme pas du tout...alors...et pis ce n'est pas le meme plaisir...je suis desolé mais j'aime faire du sport, combat, sac, pao, courrir...et ça n'a strictement rien à voir avec faire l'amour...mais alors rien...
Mais je crois qu'on joue pas dans la meme cour...Y en a qui prenne le Kung fu pour du plaisir, un passe temps...un salon de discution, une lieux de rencontre, un endroit ou on papotte, on cacanne...c'est pas trop ma tasse de thé...alors je vous laisse à vos occupations...alors si. Je dis le contraire car ça n'a vraiment rien à voir, mais alors rien...
Vous allez dire comment tu prend le kung fu toi? ben en fait je le sais plus, ce que je sais c'est que c'est ma vie. Comme boire, manger, dormir, faire l'amour, faire du kung fu, vivre quoi...c'est comme ça, mais ce n'est pas un passe temps! je ne viens pas pour blaguer ou me faire des amis, quoi que, j'y ai des copains, et ça me fait plaisir de les voirs tout en bossant...c'est peut etre pour ça que je suis seul au cour aussi, mais ça me va bien finallement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:23

quelle tristesse.... 2 à 5mn dans un couple... punaise!!! je dis pas que certaine fois, on pourrait dire "le sexe rapide" en 2 ou 5 mn pour délirer mais pas tout le temps. Parce que si c'est tous les jours ce timing la vache!!! y a un blème quelque part!! à près tout "faire l'amour" ne se résume pas à l'éjaculation du gars tout de même ! et quand on prend le temps de donner du plaisir et d'en recevoir (et oui ça va dans les deux sens!!) là ça peut mettre 30mn, dès fois 20mn ou 5mn!! Very Happy et si y a plus rien dans le couple , là y a un problème. je dis pas que parfois dans un couple y a rien pendant quelque semaines si y a des soucis quelconque, mais si ça dure plus de deux mois, aïe, là c'est un vrai problème!
Quant au kung fu, il est très bien que tu le vois comme un moteur essentiel de ta vie comme l'oxygène de ta vie,je trouve ça très bien et personne ne viendra critiquer quoi que ce soit! et je dis bien personne et c'est là le truc!!!!!! Wink je pense qu'il faut savoir accepter les différences! et oui!! chacun voit son chemin différemment! moi je viens pour le sport en premier bien sûr, et même si je vais à mon rhytme qu'importe!!! je viens pour voir des amis, discuter, apprendre, échapper au gris de ma vie, blaguer et punaise je me dis: OUI j'adore venir faire du sport comme le kung fu!!! et même si je ne fais pas toutes les pompes, que je suis un peu douillette, et que je met trois mois pour connaitre un tao, et ben c'est pas grave; d'autres sont comme moi c'est un passe temps et d'autres sont DIFFERENTS, c'est leur oxygène! cheers
La morale à tout ça c'est que chacun et heureux de suivre son chemin comme il le sent et comme il le veut!
j'apprécierai les cours du prof, les aides des anciens ou même les conseil venant de toi (car quand je veux des choses précises sur les taos tes explications sont souvent appréciable!! ^^) lol! !
pour finir je dirai:
Travail, gaité et bonne humeur seront les pierres de mon chemin durant cette heure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:37

J'adore les femmes....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:56

Oui, elle sont l'oxygène de notre vie ! Very Happy

heum ! heum !... 2 à 5 mn ? c'est chez qui que ça se passe comme ça ??? Chez Roger Rabbit ? Laughing
Sans prétention aucune, ne généralisons pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:09

oui sans pretention aucune^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:23

Tiens, je viens de tomber sur ça :
http://www.disabled-world.com/artman/publish/calories.shtml
Un calculateur de calories en anglais.


Et là, le top du top (encore en anglais...) :
http://www.disabled-world.com/artman/publish/calories-sex.shtml
Tout y est détaillé... des premiers préliminaires aux palpitations en passant par le reste... Bonne lecture ! Twisted Evil
(y'en a qui vont tout te décortiquer en détail...)

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrir Empty
MessageSujet: Re: Courrir   Courrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Detente, loisirs et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser