AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P...tain le stress!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:44

coucou tout le monde!!!!

Et ben voilà, je suis à deux jours de passer mon examen!!!!! La vache, ça fait un an que je fais cette formation, à travailler tous les après midi, et depuis trois semaines, à réviser comme un malade ----> français, anglais, biologie, compta et tout pleins de truc encore!!

Un de préparation et là jeudi à 8h je serai devant un feuille de papier et je saurais si c'est un an avec 800€ de perdu (c'est ce que m'a coûté ma formation) ou un an à m'accrocher et à y croire. Bien sûr, je n'ai pas perdu mon temps, j'ai appris pleins de choses super cool (genre taper à l'ordi sans regarder mes doigts (voilà le temps que je gagne!! lol ))

Enfin, demain à 14h je pars pour le belle vie de Lyon! ouah!!!! le soir je ne serai pas au kung fu mais sans doute dans une belle baignoire à prendre un bon bain (ben ouais j'en ai pas chez moi!!)

Alors voilà, jeudi pensez à moi parce que de 8h du mat' à 17h15 mon cerveau sera en ébulition!!!!!!!!!!!Shocked

Allez je dois aller bosser!!! (rho!!! le stresse, j'te raconte pas!!!)

bye bye!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:08

Je te souhaite bonne chance, je serai tenter de dire: tout est comme dans un combat...dans ton cas tu t'est entrainée...tu n'a pas droit à l'erreur, alors frappe fort et frappe un coup et ton entrainement paiera...si tant est que tu te soit entrainée serieusement...mais ça tu le decouvrira qu'aprés les resultats...
Sinon si tu pars sur lyon, ben...soit heureuse et fait du sport, depenses toi...bouges, cours, et arrete de manger des gauffre au nutella lol...
Je sais que c'est bon...mais...il faut savoir le meriter...
J'espere que tu n'a pas revisé comme tu travaille au kung fu, car je vais te dire simplement les choses, tu est comme ton frere, tu as d'enorme capacité quant tu veux...mais tu est feneantes...tu aime pas avoir mal...mais ça, c'est vrai que ce n'est pas donné a tous le monde, des fois il faut savoir se faire violence pour avoir des resultats...Ne croit pas que je te juge, je t'aime bien, c'est la raison pour laquelle je te dit cela...Avance et fait toi mal, tu aurai des resultats...
Tu as le droit de prende mal ce que je t'ecrit ci dessus, mais je te dis les choses comme je les ressent, et j'ai peut etre depassé ma place et oser te dire cela...car je trouve dommage qu'avec les capacités que tu as tu perde du temps...Apprends, avances, et reussit, c'est un peu le sens de mon message.
Je crois en toi et en ta reussite et crois moi jeudi je penserai à toi, et laisse ton cerveau, calmes le, et laisse ton instinct te guider, si tu as bien fait les choses, tu reussira...et si tu rate, ben 800€ tu aura depenser, ben remets toi en selle et repars...La vie est ainsi faite...on tombe pour apprendre à se relever...
Bon j'arrete de faire mon moralisateur ça me va pas du tout lol, mais faut bien quelqu'un qui le fasse, sinon si tous le monde vivait de son coté sans se preocuper de dire les choses qui vont pas ça ne ferait pas avancer ou du moins reflechir les gens...
T'as le droit de m'en vouloir, je comprendrai mais arretes de blaguer et de bailler et bosses, n'importe quel art martiaux ou sport de combat ou meme sport tout cours...Voilà fait ce que tu veux de ce que je te dis, mais je te le dis...
ça c'est fait.
Amitiés, JEEP, et crois en toi. Courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:43

merci Jeep!!! c'est sincère merci!!

pour info, j'ai travaillé beaucoup plus que ce que je fais au kung fu, le sport c du loisir avant tout et je me prend moins la tête!
Par contre je peux te dire que pour la formation j'ai vraiment bossé, je révise tous les jours, et je ne survole pas mais au contraire j'ouvre tous mes bouquins. J'ai vraiment travaillé, je pourrais pas dire que j'ai l'ai raté parce que j'ai rien foutu!!!! oh ke non!!!! La seule chose qui pourrait me destabiliser c'est le stress! Je vais essayer de gérer tout ça!!! ^^

en gros, le kung fu, c'est vrai je prends mon temps d'ailleurs je ne passe pas encore mon troisième grade car je veux que ce soit parfait (en plus si tu savais comme j'avais stressé à mort pour passer mon deuxième grade!! je sais c'est con!! lol)
Par contre, l'examen c'est à fond et je ne ménage pas mes efforts!!

Merci pour ton gentil mot!! Smile
bisous Jeep!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:08

bah...en même temps...t'es loin d'être conne (j'espère hihi)...donc me fais pas de soucis pour toi...si tu n'y vas pas en conquistador, et encore moins en perdante... tu vas réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:44

Pour ma part Galy, tu sais ce que j'en pense car nous en avons déjà parlé Wink
Cet exam est important pour toi, mais ne le regarde pas comme ça, sinon, tu vas rajouter une couche à ton angoisse. Au contraire, prends le cool, car tu as bossé, et ça va venir tout seul.

Je sais que tu as toutes tes chances, et si tu respires un bon coup avant de commencer à rédiger tes premières lignes d'écriture, tu sortiras gagnante de cet exam.
J'ai confiance en toi, fais en de même...tongue

Courage et bisous

PS : tu fais un apéro si tu réussi l'exam ! c'est comme pour les grades ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

ouais, apéro!!! marre de ces gens qui en font jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

Je te rassure, a la fin de l'année, j'en ferai un pour mes 20 ans de mauvais et hypocrite services à l'AKFGM...
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:06

hey, vais pouvoir faire le même, à une "échelle" plus réduite! :p

Au fait....ça a marché Magalie? (c'était aujourd'hui non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

bein, on attend !
pas de news pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:59

voilààà c'est finiiiiiii!!!!

et oui enfin tranquille! je vous dis pas une journée avec 7h d'examen ça fatigue!!!

bilan ça peut aller!

ne me demandais pas pour les résultats c'est qu'en décembre!!! et oui faut attendre, c'est long!!!!

voilà, pour les news! ^^
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:49

suis sûr que ça a marché Wink
courage pour l'attente des résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P...tain le stress!!!!!!!!!!!!   P...tain le stress!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P...tain le stress!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Detente, loisirs et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser