AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit coucou des USA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:06

Bisoussssss a tous!

Ouais c'est quand même pas si mal New York... Very Happy

Il y a un paquet de conneries a faire!

Un petit coucou des USA P1010610

Et la bouffe, malgré son apparence plus que dégueulasse y est excellente!

Un petit coucou des USA P1010611

Allez bisous a tous faut que je me prépare pour le spectacle!

Un petit coucou des USA P1010612
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:36

cooll
tu sais que ce taureau il apparait dans des films dont je ne me rappel plus le titre
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Invité
Invité




Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:52

ça serait dans Hitch!! par hasard!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:06

je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:37

oui, c est bien Hitch !! lol

Alors de mon cote, j espere que vous dormez bien... car il est encore 6 h chez vous ! Quant a Boggy, il est carrement minuit !!! lol

Bon, bein j ai vecu un accueil royal et mega chaleureux chez les thai ou j ai passe 1 semaine a 5 km du Cambodge en pleine foret, sans eau courante, et juste un cable electrique qui vient de nulle part pour eclairer la seule piece de la maison, en terre battue...
Comme boggy pour la bouffe, j ai vu des tas de trucs bien deguelasses, mais la difference avec Boggy, c est que le gout etais VRAIMENT degueulasse !!! mdr

Ils bouffent des trucs genre Oeufs de fourmis, des herbes bizarres ramassees dans le champs d a cote, ou bien des trucs qu ils attrappent aux arbres...
cote viande, ya ka se baisser car y a des betes de partout...
Exemple, de la volaille court dans tous les sens, des buffles et des vaches locales se baladent en totale liberte.
Et j ai remarque qu il y avait beaucoup de bebe chiens, mais pas beaucoup de chiens adultes... si vous voyez ce aue je veux dire... donc je ne sais pas trop ce que j ai bouffe, mais c etait parfois bizarre.

Mais cote delire, c est vraiment ce que je recherchais !!
Pluie tropicale, bestioles qui font du bruit la nuit... la totale !!!
C est du Koh Lanta, mais sans la plage a cote ! lol !

J ai ete au Cambodge aussi, de l autre cote de la frontiere, mais c est assez dangeureux de s y aventurer seul.
J avais un gars du village qui m a accompagne en me disant que des coups de feu partait regulierementvers les etrangers qui passaient par la... fo baisser la tete ! lol

J ai eu le droit aussi a un echange technique avec des thais pour faire de la boxe... trop bon

Je pense que j y retournerai prochainement car j ai vraiment ete accueilli comme un roi. Ils ont meme fait une fete pour moi ou tout le village est venu ! mdr

Allez, je vais retourner a Hua Hin prendre un peu de bains de mer a 27 degre !

A plus tard

PLL
Un petit coucou des USA Dscf4910
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

C'est trop bon Internet! On peut être aux quatre bouts du monde et rester en contact... même dans la jungle!

Tu dois passer un super moment en Thaïlande, on dirait que tu ne dors pas beaucoup, je me trompe?

Alors comme ca tu as mange du chien? Moi aussi!!! Ouais un chien chaud sur Broadway... famous!

Je crois que je me ferais bien a la bouffe ici... pour l'instant j'ai fréquenté quelques endroits comme le Dunkin Donuts, Lenny's, Wendy's, Taco Bell, Burger King... goute pas mal de saloperies et franchement ... i love it all!!!

Bref juste un petit coucou a vous tous et specialement a mon petit Polo pour son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:10

bon et ben moi je suis a montpellier où je bosse pour éviter de m'ennuyer la bouffe et pas cher le midi car pour un repas je paye 1e59 donc voila a plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:14

Trop bon Boggy !!! lol

Et les amerloques dans tous ca [point d interrogation.. que je ne trouve pas sur ce 'tain de clavier thai ! lol]

Ils sont comme tu les imaginais [point d interrogation]

Figure toi que j en croise tous les jours a Hua Hin ! lol ! J arrete pas de tchatcher avec eux, ainsi qu avec les multitudes de nationalites qu on peut trouver dans le coin.
Emcore hier soir, j ai passe une bonne partie de la soiree a boire quelques verres avec un americain installe en Thailande depuis des annees qui me racontais sa vie ! lol

Bon pour ceux qui suivent mon periple, je suis actuellement a Hua Hin, et c est la fete tous les soirs !!!
Hier soir Karaoke en Thai jusqu a 5 h du matin ! lol ! Trop trop bon !!!
Ils sont a donf les thai !!! J etais entoure de toute l equipe du Suki Bar [a l attention de Fred] et on a trop l impression qu ils veulent me faire decouvrir toute la Thailande tous les jours ! Il veulent systematiquement que je teste tous leurs plats et toutes leurs coutumes.
Hier soir, c etais des vers grilles, des cafards zarbi, et des offrandes au Bouddha ! lol !

Allez, j y retourne, ils m attendent pour bouffer au Suki ! Smile

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:18

ouf, ca y est ! j ai trouve le point d interrogation !

.... il est la ...????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:30

en tout cas tu te régal
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Invité
Invité




Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:50

pour ma part je m'en vais samedi 23 et là où je vais c'est un pays lointain et je ne pourrais pas vous donner de mes nouvelles par le net!

Normal, je vais faire un voyage extraordinaire!! En effet, je pars ..... en aveyron près de rodez dans un camping!!! c'est un voyage qui va complètement me dépayser!!!!!!!!! Shocked je vais rencontrer pleins d'étrangers!!!!! je vais essayer de me fondre dans les us et coutumes, je serai ouverte à de nouvelles expériences culinaires!!!
Rien que d'y penser, je suis toutes excitée!!!!!!
aaaaahhhh!!!!!! vives les voyages!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:07

mouais Un petit coucou des USA GCrolleyespurple
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:00

J en conclus que tu vas faire la fete avec les autres clients du camping !!! tous les soirs Pastis et cahuetes !

En tous cas, j ai deja passe des vacances en Aveyron, et je m etais bien amuse !... Ouais d abord !!
C etais en 1983... quand j avais 14 ans... Very Happy

Bon courage a toi en Aveyron alors ! Smile

Bon, bein moi demain, je go a Bangkok.

Fo que j aille faire des courses au 'MBK center' avant de revenir.
C est le plus grand centre commercial d Asie (pour Fred : on le savait pas quand on y a ete)
http://en.wikipedia.org/wiki/MBK_Center

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

Ah ouaisss
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Pour finir mon periple, des copines Thai de Bangkok m ont invite ce soir pour voir un spectacle avec des danses et musiques de la province Issan.
J ai eu aussi le droit a un show de Katoey (travelots thais) lol !
C etait assez amusant a voir Very Happy
Oui, car les thais ne sont pas les derniers pour faire la fete ! Ils se lachent completement.

Maintenant que j ai vecu au sein d un environnement Thai a 100%, je peux le dire : Je croyais qu en Roumanie les gens buvaient beaucoup... lol
Et bien non !! Car les thai se farcissent du Whysky artisanal bien violent, et ils se sifflent les bouteilles les unes derriere les autres...
Et j ai eu le droit a ca chez la quasi totalite des familles que j ai rencontre, et encore ce soir !
De plus, les filles thai resistent super bien a l alcool !!! lol
Ah oui... j oubliais... Un truc recurrent durant ce voyage, les filles thai adorent les farang avec les yeux bleus et la peau blanche Very Happy J ai entendu ca 20 fois au moins... (je comprenais pas pourquoi les filles me fixaient les yeux au debut) J ai aussi rejete une bonne dizaine de demande en mariage ! Very Happy Very Happy Avis aux amateurs (allo Fred !!!Very Happy )

Bon, bein je rentre cette nuit dans notre pays bien grisatre... Sad
Pom ja maa thiini ! I ll be back !
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:41

désoler pas de mariage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:24

... je te comprends ! lol !
Garde ta liberte, c est plus sympa.

(en direct d Abu Dhabi ou je fais escale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

Ben moi j'ai passé des vacances d'étè de merde, je divorce et je demenage ce vendredi dans un appart' de 35m2...Voilà c'est pas la joie, je m'excuse de vous balancer comme ça les choses mais c'est la vie, c'est comme ça...Je vous verait le 10...mais attention je viens pas pour autre chose que de m'entrainer, j'ai une condition physique de fou, mon dragon interieur rugis de force...va falloir evacuer...lol cette année va etre pire que les autres années, je vais vraiment pas etre frequentable sur le tatami...prevoyez la camisole, PLL t'est prevenu...si tu veux tu pourra refuser mon inscription... car je suis plein d'energiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

désolé pour toi Jeep courage


... ne te laisse pas envahir par le coté obscur...


Dernière édition par lefredmasque le Mer 20 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

petit mot pour bog

J'ai reçu ta carte
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:18

Oups, désolé aussi pour toi Jeep.
Je viens d'arriver et je lis le forum... Crying or Very sad
Je reprends le boulot demain matin, je vais essayer de trouver un moment pour te phoner.
Il parait que ça arrive même au meilleurs ! (c'est ce qu'on m'a dit quand ça m'es arrivé)
Oui, bien sûr que tu viens au club si tu veux.
Essaie juste de ne pas trouer le sac de frappe !

URGENT BOGGY !
J' ai reçu un PV de notre retour sur l'Autoroute !
C 'était à Frejus... 127 au lieu de 110.
Dis moi comment le contester au plus vite pour que je le renvoie.
Pour le "rabais", c 'est déjà mort, c'était jusqu'à aujourd'hui.
> 68 € et 2 points ! lol !
(c'est la tête de qui sur la photo ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

Coucou les gars et les filles... je rentre tout juste de Chicago.
Bon, pour les nouvelles ce sera une autre fois.

Je suis de tout coeur avec toi JP, tiens bon! Ma mamie disait souvent: "Bah, nu se poate sa ploaie in fiecare zi"... ce qui veut dire "Bah, il ne peut pas pleuvoir tous les jours"!
Allez je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Il faut être fort, et tu peux compter sur notre soutien.

Quant au PV il faut contester a l'adresse indiquée au verso en faisant une lettre manuscrite dans laquelle tu dis par exemple que la vitesse indiquée sur l'autoroute était de 130 et non 110! Et que habituellement tu ne dépasses jamais la vitesse légale de circulation. Je ne me souviens plus qui conduisait vers Fréjus mais si c'est moi je me débrouillerais pour t'envoyer un scan de mon permis pour les points et je te ferais un cheque pour l'amende des que je rentre.

Bisous a tous et spécialement a JP!
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

Je partagerai avec toi pour l'amende Bog, no problem.
Ok, j'envoie une contestation esn règle, mais ils indiquent qu'il faut payer en même temps.
Sur le net, il est indiqué que si je ne paye pas avant, et que la réclamation n'est pas recevable, on passe sur la fourchette haute du tarif car on pas payé dans les 45 jours, c'est à dire dans les 120 € (je me souviens plus combien au juste).
Qu'est ce que t'en pense ? j'envoie un chequos ?

PS : je suis curieux de voir combien tu auras pris de kilos en rentrant geek
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Oui je crois qu'il vaut mieux payer dans ce cas de figure. Mais il faudrait demander le réduction en expliquant que tu viens de recevoir le TA et que tu n'as pas pu payer dans les temps.

Et donc j'en conclus que c'est moi qui conduisait vers Fréjus... je vous prie de m'excuser alors mais je ne vois même pas a quel moment j'ai pu être en dépassement de vitesse. J'étais sans doute dans le pâté!

Je t'envois mes infos de permis par mail
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

s il faut payer en partie l amande dites le moi on était trois quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:37

l'amande ou l'amende ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

le pv
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Eh Fredo tu vois ou je suis?

Un petit coucou des USA P1020510
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Invité
Invité




Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

voici un petit coucou du fin fond de l'aveyron où je passe de super vacances! (et oui ils ont même internet!!!!) le soleil, les activités, la verdure et les vaches nous accompagnent pendant cette semaine!!!!!!! ne vous inquiétez pas je suis pas perdue et je reviendrai un jour!!!!!!!!!
allez gros bisous!!!!!!!!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des USA Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des USA   Un petit coucou des USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit jeu qui va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Detente, loisirs et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser