AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentez vous Empty
MessageSujet: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:30

je copie un peu sur le forum de Team shaolin, je trouve qu'on devrais se presenter...
Moi c'est jean pierre, j'ai 37 ans de pratique sur la terre, j'habite au grau du roi, et voilà ,j'ai 2 garçons, j'ai plein de loisirs tels que les jeux videos, simulateurs, films tout type que j'aime, BD, lecture martiale, et plein d'autre truc et je fais toujours l'envers de l'endroit, parce que j'aime pas faire comme les autres...Car j'aime faire ce que j'ai envie, mais c'est pas pour ça que je me fout des autres non, au contraire, j'aime faire ce que je veux...
A vous de vous presenter, si vous voulez, moi je trouve que c'est mieux, voilàààààà.

afro
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:52

ok moi c'est Fred le rigolo de service qui a beau avoir 30 ans a toujours une ames d'enfant ( debile lol) moi c'est cine console internet et accessoirement le boulot (faut bien vivre) ma devise c'est: "vivre au jour le jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Nenette du Caisson
debutant
debutant
Nenette du Caisson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : hier j ai manger un grille pain
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:12

Moi cest Anne =D (ou ginette pour les intimes).
J ai 14 ans affraid , ui ui je sais ca a pas lair, mais si, mais osef de ca^^ Alors bon jaime les dada, wow et potentielement boulversant les dreadeux =)
Excentrique me direz vous. Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:20

salut, moi c'est Magali (sans E) J'ai 25 ans, 39 pointure de shoes, 90/65/... (Heu non c'est pas le sujet!!!!) Je suis mariée depuis un ans! Je suis une fan des mangas, je les dessine; je fais du piano, des perles, des scoubidous et parfois quelque poêmes. Moi c'est "carpe diem" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:34

C'est une super idée ^^

Prénom: Bogdan

Age: 29

Lieu d'habitation: Entre Montpellier dans mes 9m2, La Grande Motte chez mes vieux et L'Arbresle avec ma moitié.

Films préférés: Wayne's World, Dead Man...

Artistes préférés: David Bowie, M, Guns...

Jeux préférés: MMORPG, Stratégie, Aventure...

Loisirs: ban vous... enfin mes amis quoi, les arts martiaux et l'histoire.

Caractère: zéro stress, passionné, flémard!
Revenir en haut Aller en bas
sam
debutant
debutant
sam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : la t'ite motte
Date d'inscription : 06/11/2006

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:13

Bon...ben..euh alors moi c audrey.La un peu blonde qui met un peu la zone et qui l'ouvre dés qu'il y a une connerie a dire.Enfin un peu moins en ce moment car je déprime!!!!!!!!!Et oui çà arrive quand il y à moins de combats, les petits "pains Jean Pierre" me manquent (ceux qui font leur courses au lidl comprendrons)!
sinon, j'ai 29 ans
profession:prothésiste dentaire
passion: la natation,mes amis et le genre humain
défaut:aucun... a si! je parle trop au resto(le reste du tps aussi)et je pige pas vite pleins de trucs
reve: chanter sans qu'on me lance des tomates rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:52

Bon, si je me présente pas, on dira que je joue pas le jeu alors...
En plus, on risque de me traiter de vieux ! lol

Alors moi, c'est Michou ! J'ai 27 ans, et j'aime le hip-hop, les films avec Keanu reeve, et je lis Pif Gadget...

Presentez vous Jestera

Ok j'arrête mes betises ! Quoi que ça fait un peu parti de moi les betises, donc les présentations sont déjà amorcées...

Donc, Moi, c'est PLL (Peuleuleu !), j'oscille entre 20 et 60 ans dans ma tête selon les situations.
Pour l'âge physique, c'est simple : faite la racine carrée de l'année où Yoshimitsu Ashikaga devient shogun au Japon.

Est ce que je fais du sport ? Oui, un peu pour me dégourdir les jambes !
Qu'est ce que j'aime comme musique ? > tout
Qu'est ce que j'aime comme genre de films ? > tout
Qu'est que j'aime faire dans la vie ? > tout
Qu'est ce que j'aime comme bouffe ? > Presque tout
En fait, je ne suis pas difficile...
La raison est simple, j'ai envie d'apprécier toutes les choses qui m'entourent avant que je ne puisse plus le faire.

J'aime ce qui se prend pas au sérieux, car ce qui est sérieux aujourd'hui sera ringard demain... donc, pas de perte de temps avec ça.
Et justement, c'est le temps qui me pose le plus de soucis, car j'en ai pas assez ! Vouloir tout faire dans la vie a un prix : c'est d'être frustré de ne pas pouvoir en faire encore davantage !...

Mes passions (hormis les Arts Martiaux) sont trop nombreuses pour que je les liste ici, mais on peut résumer la situation ainsi : J'aime : la connaissance au sens le plus large, la compréhension de ce qui m'entoure, et un truc qui m'éclate bien : c'est de faire toute action qui necessite une nouvelle adaptation de ma part... Autrement dit, pour apprécier la vie, ma solution est de ne pas rester sécurisé dans mes petits souliers. Donc, j'aime les défis qui me mettent en situation de remise en question...

Allez, j'arrête de parler de moi, car tout le monde s'en fou de toute façon !
Mais si je peux inciter les gens à trouver la voie qui leur apporte le bonheur dans la vie, alors je n'aurai pas perdu mon temps. Et la voie que j'emprunte est bien animée... C'est mes "petits enfants" qui vont se marrer, ils vont même croire que je suis un peu mytho !

Allez, au suivant !

Bonne soirée

PLL

PS : je précise un détail par rapport à la photo à gauche ci-contre... y'en a qu'on cru que c'était moi dans les années 60 ! Euh... j'étais pas né en 60 ! Alors si vous regardez bien mon avatar, et bien, c'est un hybride de Bruce et de moi même.
J'ai essayé avec Tong-Po, mais j'aimais pas sa tresse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ca va vous plaire
» Connaissez vous PUCCA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Detente, loisirs et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser