AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passages de grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Passages de grades Empty
MessageSujet: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:28

Dans cette rubrique, je listerai les différents pratiquants qui ont passé un grade. Je ne mentionnerai pas les noms, mais uniquement les prénoms pour plus de discrétion.

Nous avons eu 3 passages aujourd'hui :

1er grade :
Magali A.
Laurent P.
Pascal B.

Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages de grades Empty
MessageSujet: Re: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:24

Congratulation (là on jettes la casquette en l'air et on va boire une coupe de champs, le bip sonne et Maveric monte dans son F14 TOMCAT et va peter du Mig en faisant des trucs à la con...)
3 Aperos ben mince alors....
Continuez les mecs...Et les dames...
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
2eme Grade
2eme Grade
le vilain


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : dtc au fond a droite
Date d'inscription : 12/11/2006

Passages de grades Empty
MessageSujet: Re: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:01

oui bravos a eux
note qu il est tres dur de juger les gens c est une experiences un peu speciale .
j espere ne pas avoire eu un mauvais jugement ( la je parle d un pratiquan a a qui j ai refuse son grade, en esperant tout de meme qu il le repasse et qu il ne me porte pas rencune .)
j espere qu il le reussiras la semaine prochaine , et je mis emploirais a lui fair repasser .

tain de tout facon c etait meme po des migs mais des f5 deguise .
allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages de grades Empty
MessageSujet: Re: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:23

Ah? tu as déjà eu le droit de faire passer des grades toi?
Je savais pas tiens...c'est bien...C'est une grande responsabilité et une grande confiance qu'on t'a donner, soit en fier damien...
Cela veut dire que le savoir que tu as acquis peut te permettre de juger...Et que faire un mauvais jugement n'est pas possible, puisqu'on t'a montrer et appris ce que tu sais, ne raisonne pas à l'envers...c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Passages de grades Empty
MessageSujet: Re: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:50

J'étais à coté quand même...
Et il a vu les mêmes choses que moi.
Mon idée est de faire voir aux plus anciens, et de se confronter à ce moment particulier où l'on doit voir en détail, expliquer, relativiser, tolérer, s'impliquer, prendre certaines responsabilités, etc...
Et de toute façon, le mot de la fin était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages de grades Empty
MessageSujet: Re: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:15

Trés bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages de grades Empty
MessageSujet: Re: Passages de grades   Passages de grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Discussions martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser