AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 100 combats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 100 combats... Empty
MessageSujet: Les 100 combats...   Les 100 combats... Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 100 combats... Empty
MessageSujet: Re: Les 100 combats...   Les 100 combats... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20

c est pas faux oO

par contre tu vois, un truc que je comprends pas: les gars qui vont aller face a lui, ils le voient combattre les predecesseurs non? si vi... ils devraient s y attendre a sa maniere de les faire tomber, non?

tain...v'la la fatigue qu'il doit avoir en fin de challenge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 100 combats... Empty
MessageSujet: Re: Les 100 combats...   Les 100 combats... Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

j'en conviends, mais je sais si tu as vue, mais les balayages qu'ils fait sont terribles, imparables, dés qu'ils lancent une attaques meme sur deux appuis, ils tombent...
il est à noter que l'inventeur de ce challenge n'est autre que le createur du karaté kyokushinkai, MAS OYAMA...qui fit trois fois les cents combats en deux jours, pour prouver que cela etait largement faisable...ce style de karaté inspirat l'inventeur du K1 et du MMA...
On ne fais pas les cents combats comme ça, c'est une preparation, et crois moi que les japs ne font pas de cadeaux aux mecs qui tente le challenge...tu peux perdre des combats par decisions, mais si tu prend un KO faut tout refaire...imagine le mental, tu te tape 99 mecs, au 100 eme tu prend un KO...voilà le mental...je pense qu'a ce niveau, c'est un don que les gens ont...le dernier je crois que c'etais francisco filho en 1995 et je crois qu'un autre les passat en 2000 faudrai chercher sur le net...j'ai la flemme...ou sur gougoule...bref, plus que du respect meme...
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 100 combats... Empty
MessageSujet: Re: Les 100 combats...   Les 100 combats... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

Ah ca, je dis pas.... magnifique son ballayage Smile, tout comme ca facon de passer sa jambe derriere la nuque de l autre ^^
Pour ce qui est du challenge en lui meme... rien a dire, je remet pas en question la difficulté Smile. Et j imagine meme pas la preparation qu il doit falloir pour ce genre de combat. Quand a Mas Oyama... 3 fois.... respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Les 100 combats... Empty
MessageSujet: Re: Les 100 combats...   Les 100 combats... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:54

un vrai pillier le mec il a des jambes d'aciers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Contenu sponsorisé





Les 100 combats... Empty
MessageSujet: Re: Les 100 combats...   Les 100 combats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Discussions martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser