AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Methode LAFAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:12

Pour ceux qui ont envie de diversifier leurs passion du kung fu...j'ai decouvert une methode de renforcement musculaire epatante...LA methode LAFAY, je vous laisse chercher sur le net, c'est un livre sur une methode de muscu quelque peut deconcertante...
Je m'y suis mis en complement du kung fu, depuis le debut des vacances, et je dois dire que c'est assez impressionnant...pas besoin de poids, d'altere, ni de machine...seulement deux chaises et un manche à ballet...
Mais biensur il faut avoir envie, ce qui n'est pas le cas de tous vue les branleurs qu'il y a au club...mais bon, je vous file le tuyau quand meme...des fois que.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Exact, c'est assez sympa.
J'ai acheté le 1er bouquin l'an dernier, et ils ont sorti une "suite" depuis 3 ou 4 mois (ahh le commerce !) avec d'autres exercices. C'est aux éditions Enfoiré, euh, Amphora.

Le hic, c'est que chez soi, on est parfois moins motivé qu'avec un groupe dans une salle.
Bref, soyez motivé, c'est comme le reste... ça se travaille et ça se cultive.

J'en profite pour attirer votre attention quand même sur les commentaires écrits sur le site parlant du bouquin.
Un nouveau sport national chez les "marketeur" consiste à se balader sur les sites parlant de leurs produits et à rajouter des tonnes de commentaires positifs. Et d'autres aussi travaillant pour la conccurence font l'inverse. Je vous dis ça car chez Orange, la cellule marketing étudie ce phénomène grandissant et prend des dispositions officieuses.
On est en pleine guerre de communication via Internet : Propagande et information VERSUS contre-propagande et désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:42

Je pars du principe que pour donner un avis constructif il faut avoir tester...quant à aller dans une salle, pour moi ça m'interesse pas...j'aime pas porter du poid, je prefere les petits exos du bouquin, tranquille en regardant TIJI avec mes garçons...chez moi...
Quant à l'ambiance d'une salle de muscu...je suis associable, et j'aime avoir de la bonne musique dans la tête pour m'entrainer...de plus je fais ça en complement de l'entrainement pour encore progresser, pas pour la gonflette...aprés c'est juste une question de choix...
Sur le forum de Team shaolin, Olivier LAFAY est passer nous dire bonjour, lui ou un de ses collaborateurs, je sais pas...car j'avais dit que niveau abdos c'etait légé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:54

Tiens? stephenv du forum musculation.com se serai inscrit sur notre humble forum?
Quel est la raison de ta presence? surveiller si la methode est appliqué ici?
je te rassure à priorit y a que moi qui m'y colle, et je suis ça à la lettre, je pourrait plutot dire au livre prés...Je dois admettre que niveau pecs, triceps et biceps, ça pousse...par contre je suis pas encore pret pour les tractions, je suis trop lourd encore...j'en fait qu'une comme il faut...
Mais merci d'etre passé...
A+
Revenir en haut Aller en bas
stephenv
debutant
debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:16

pierreluc a écrit:


J'en profite pour attirer votre attention quand même sur les commentaires écrits sur le site parlant du bouquin.

C'etait juste pour preciser que c'etait moi qui avait cree cette page http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm , et qu'aucun commentaire n'est inventé, il s'agit de personnes bien connues du forum qu'on a pu suivre. La methode y est testée depuis 2 ans...

Pour le reste tu as tout a fait raison, les "marketeurs" trollent le web, les enjeux financiers sont tellement importants et ils sont engagés pour ca...

jeep a+ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:26

Merci Stephenv.

Je pense aussi qu'il s'agit d'un excellent bouquin, explicite, beau à voir et passionnant à lire pour ceux qui font du sport.
Je suis "acheteur compulsifs" de bouquins didactiques, et il a sa place bien au chaud chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Oui, je pense m'y inscrire d'ailleur, je suis en cours d'entrainement, mon but pour l'instant est d'arriver à faire au moins 10rep de dips dans le vide, et 10reps de traction biceps dans le vide, je m'y prepare...
j'ai fortement remarqué un developpement de force dans mes bras et un augmentation de puissance dans mes appuis sur le travail de mon entrainement...je suis pas du style à passer les langue au c... mais il est clair que ça marche...si biensur on s'en donne la peine...pour ce qui est du temps à accorder à cette methode, bof, une heure par soir, c'est pas la mer à boire...
Mon prog est le suivant:
lundi, mardi, jeudi: Methode lafay
Mercredi, vendredi: kungfu
Et j 'admet que le stretch tous les jours me fait enormement de bien...
A+
JEEP
Revenir en haut Aller en bas
OlivierLAFAY
debutant
debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

Bonjour,

J'ai découvert tout récemment le forum et, les réflexions faites m'ont intéressé.

pierreluc a écrit:

J'ai acheté le 1er bouquin l'an dernier, et ils ont sorti une "suite" depuis 3 ou 4 mois (ahh le commerce !) avec d'autres exercices. C'est aux éditions Enfoiré, euh, Amphora.

C'est sûrement du commerce (puisque c'est vendu), mais le volume 2 est utile, nécessaire même. En faisant une simple suite "commerciale", je me serais tiré une balle dans le pied.

pierreluc a écrit:

J'en profite pour attirer votre attention quand même sur les commentaires écrits sur le site parlant du bouquin.
Un nouveau sport national chez les "marketeur" consiste à se balader sur les sites parlant de leurs produits et à rajouter des tonnes de commentaires positifs. Et d'autres aussi travaillant pour la conccurence font l'inverse. Je vous dis ça car chez Orange, la cellule marketing étudie ce phénomène grandissant et prend des dispositions officieuses.
On est en pleine guerre de communication via Internet : Propagande et information VERSUS contre-propagande et désinformation !

Cela est absolument vrai, même pour les livres, et je le sais de première main, car la désinformation et la propagande contre mes livres ont commencé à peine ils sont sortis.
C'est en luttant contre ces attaques que je me suis fait connaître.
Ce qui est amusant, c'est que mes détracteurs ont essayé de faire passer ma défense assez efficace comme de la propagande Suspect .

jeep a écrit:

Sur le forum de Team shaolin, Olivier LAFAY est passer nous dire bonjour, lui ou un de ses collaborateurs, je sais pas...car j'avais dit que niveau abdos c'etait légé...

On se connaît maintenant avec Jeep Wink .
Mais, j'essaie toujours de préciser que le monde des livres n'a pas des marges suffisantes pour disposer de vraies cellules marketing pour chaque auteur.
Ce qui veut dire que c'est toujours moi qui répond en personne car je n'ai pas de "collaborateurs". C'est financièrement impossible à envisager.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:25

Bonjour Olivier.

Oui je me doute que quand le bout de viande est saignant, les vautours tournent pour se servir...et j'ai meme assisté à la curée en suivant le post ou tu avait "osé" mettre la photo d'un de tes biceps...ça m'a fait marrer bassement de voir tout ces idiots mettre en doute...mais il est clair, et ne le prend pas mal que dans le monde du net, les mythos sont roi...alors permet moi de te dire que des fois nous sommes un peu sur nos gardes...sans te manquer de respect...
Voilà sinon ben niveau carnet, je suis mon bonhomme de chemin tranquilou...
A bientot si tu repasse un de ces quatres...

A+ JEEP.
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:14

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur ce forum.
Merci pour ces précisions, et saches que je ne doute nullement du bien fondé de cette méthode.
En tout cas, le bouquin et très bien réalisé, et il est attractif pour ce qui est de la lecture. Il a une place bien au chaud et facilement accessible dans ma bibliothèque Very Happy

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode LAFAY Empty
MessageSujet: Re: Methode LAFAY   Methode LAFAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode LAFAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Discussions martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser