AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 discu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:00

Qui fabrice? Ben fallait le laisser, c'est un forum non?
S'il avait des choses à dire, il les aurait dite, comme PLL l'a fait. De toutes façon à part "le jeu qui va bien" personne parle d'autre chose, notament discussions martiale...remarque ça m'etonne pas trop...dés qu'il faut un peu prendre sur soi et reflechir, se faire un peu mal...là y a plus trop de monde...n'est ce pas...Courageux mais pas temeraire, on le vois bien lors des entrainements...Oh... N'y voyez aucune attaque personnelle pour quiconque j'en ai vraiment rien à cirer, simplement faudrait arreter le cours du vendredi qui sont trop durs, car personne viens...repassons à un cour normal...si c'est pour se retrouver à 5...Quant à moi je ferai comme d'hab, je me ferai mal seul tout seul, si t'en est qu'on puisse dire que je me fasse mal...si je le fait c'est que je le veux bien...
Cela dit j'me marre là tu vois....j'me marre...
Have a nice day... Laughing

Oui je sais, vous allez dire, si t'est pas contant tu va sur TS...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:25

Salut, bon ben si j'ai droit à la parole tant mieux, nul était mon intention de revenir mais si on veut ressasser la passé et parler de moi pourquoi pas, c'est ce que j'ai fais aussi ressassé le passé et dans un sens Fred n'avait pas tort d'avoir supprimé mon compte et ne comptais pas me remanifester mais puisque Jeep ce cher Jeep me relance à nouveau, oui c'est bon j'ai trés bien compris le message il faut que j'ignore certains pas de problèmes c'est ce que j'avais finalement décidé à faire.

Comme le dit Fred oui c'est peut être pas la peine de partir sur un champ de bataille, donc ce que j'ai à dire je le dis pas, j'ai rien à dire et tout va bien, à chacun sa voie, parfait moi ? Non je ne pense pas j'ai commis beaucoup d'erreurs, d'impulsivités, une certaine névrose oui peut être bien et je sais me regarder dans la face lorsque j'ai échoué, oui c'est un fait.
Donc le passé est le passé tant mieux, bonne route.

Même si il en reste un certain passé douloureux, me pardonner non je ne pardonnerai pas non plus ce que Pierre-Luc à fait à certains des anciens du club, c'est nul surtout avec ce que j'ai enttendu aprés, enfin bref.
Je ne defend pas ma poire j'ai commis plus d'erreurs qu'il ne faut pour être considéré comme un sage donc je ne me considère pas comme tel, mon chemin est encore long avant de trouver la pleine voie de la sagesse, hein quoi je suis fou mais ça on le sait depuis le début !
Voilà j'ai rien d'autres à dire, bonne journée.

Ah si sinon pour le sujet, ba vi le vieux c'est pris une raclée c'est tanpis pour lui, y avait peut être pas besoin d'être aussi violent vu que le vieux était censé le battre sans le toucher, enfin bref je n'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet. Le gars c'est empoché ses 5000 dollards c'est tant mieux pour lui, le vieux oui je comprend pas soit il est fou soit il est persuadé que ça marche en dehors de ses élèves et comment des èlèves peuvent se laisser tomber comme ça, je sais pas je comprend rien, le monde est fou que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:45

Je ne te relance pas...je m'en fout de toi et tu le sais...mais ici c'est un forum, tu as le droit de dire ce que tu veux, je suis tolerant, c'est different, meme si d'autres ne le sont pas ou plus, car ils sont fatigués...mais moi tu me fatigues pas tu m'indiffere...Bon on va pas faire un plat de tout cela, tu as autre chose à faire et nous aussi, tu as dit ce que tu avait à dire, et cela est trés bien...Et qu'a fait PLL aux anciens du club? je te rappele que je fais partis des meubles et que cette année je me suis inscrit comme les autres années...Pourquoi? Pour ma liberté...Je fais ce que je veux, si je part je sais ce que je laisse mais je sais pas ce que j'aurai...PLL sait que je suis là, si il a besoin, je suis là, s'il a pas besoin je m'entraine seul, je suis assez "vieux" pour savoir ce que j'ai à faire...Alors n'accusons pas PLL de faire quoi que ce soit, dans le club chacun est libre de ses choix, il n'est absolument pas tolerable de l'accuser du manque de motivation de certain ou du manque d'envi d'autres...PLL est là pour donner des cours jusqu'a un certain niveau...Il n'y a qu'une ceinture noire qui l'a compris, c'est fred marchand, il a fini son truc et s'en est aller vers d'autres cieux, il a tout a fait raison...Quant à moi...oublie moi, je ne suis ni un modele, ni une idole, bien au contraire, en chacun de nous sommeille une bête...il faut savoir lui donner à manger si on veut la calmer...Alors si tu veux continuer à discuter ici, essai d'eviter de mettre la faute sur l'un et l'autre...y compris toi meme...va vers d'autres horizons...si la mentalitée club ne te satisfait pas, tu fais comme fredM, tu va voir d'autre cieux, d'autres gens, d'autres lieux...Mais evites de cracher sur le mec qui l'a fondé, c'est nul et en plus ça te retombera dessus inevitablement...C'est vrai que c'est chiant à force de vouloir trouver des bouc emissaires, c'est oujours comme ça chez l'homme...Biensur que PLL à pensé à toi quand on a vu ce vieux se faire demonter, et moi aussi je l'admet j'y ai pensé... pourquoi? ben parce que ton histoire se resume à ça...Incomprehention du systeme de combat des arts martiaux...Travail, respect mutuel, humilité, tolerance et surtout silence...Non jugement...alors fabrice te prend pas la tête...chuuuuut passe ton chemin...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:02

Ce que je reproche c'est avec le recul ce qu'il a fait à David est nul, surtout quant j'enttend rire La Chralotte sur certains propos lorsque je l'ai vu la dernière fois à l'encontre de Pierre-Luc oui ça m'a fait froid dans le dos et un choc, toi aussi tu m'indifféres donc ne t'inquiètes pas pour ça t'es toujours également à rabaisser les gens plus bas que terre t'avance pas non plus tu les écrase comme des punaises, je m'en fou de toi aussi si t'as été déçu je le suis aussi, savoir que c'est toi aussi qui m'avait dit que tu me casserai la gueule si je rappelais chez toi tu sais être violent aussi dans tes propos trés violent plus que moi.

A l'époque c'est également le Greg qui m'a bourré le crane comme quoi il en avait marre de la relation de Pierre-Luc et de Charlotte et du mauvais enseimgnement et du laisser aller qui y avait, parler dans le dos oui moi aussi je sais le faire et à juste titre.

Enfin bref le sujet est clos et moi je savais faire silence intérieur contrairement à certians on m'a dit c'est fini c'est fiini et comme je suis en conflit avec toi et Luc je considère que c'est tout le club, Bogdan est venue me parler puis il est parti il en a plus rien eu à foutre et ben tant mieux, le Greg j'en parle pas il m'indiffère aussi. Enfin bref je dis le club parceque puisque le club se dit être une famille et que ça concerne tout le monde et ben ça concerne tout le monde donc c'est tout le club que j'ignore, le fred Marchant étant peut être le seul à qui je serrerai la main si je le recroise mais c'est tout. A oui puis Pierre-Luc qui se permet de serrer la main de mon frère qui lui aussi est parti a cause d'une certaine non chalence du club, puis faire la bise à ma mère ok, mais il a rien dans le froc et continuer de me dire que c'est fini ok c'est sa façon de voir et de faire pourquoi pas, d'ailleur je crois que quant tu as dis c'est dommage à mon frère et que lui t'as dit je sais pas, vois ça avec lui. T'es nul alors ai ou moins l'obligence de te la fermer Luc et de ne même plus penser à moi ou alors c'est que tu n'as aucune dignité.
Enfin bref je m'en fou, tu dis que ça va me retomber dessus ouai ben peut être bien je m'en fou aussi, on vera bien.
Tu parles beaucoup aussi pour quelqu'un qui dit faire silence mais c'est que mon point de vue.

Me traiter de nevrosé ok mais traite David aussi de névrosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:11

Sois gentil efface tout ça et passe le en MP si tu veux, ça n'a rien à faire ici...debalage de vie privée...moi je m'en fout de tout ça...tu avait un droit à l'expression sur les arts martiaux mais cela ne te donne pas le droit de deballer tout ça...encore des faux pas...enfin c'est pas grave efface, moi je ne dirai rien...tu vois à quel point je suis con...efface...
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:35

voila je ne suis pas la pour faire la police donc vous pouvez contiuer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:41

Je comprend...les admins ferons ce qu'il voudrons.

Quant à PLL et tes parents...il n'a pas voulu leurs faire perdre la face, car ils te cautionnent et te defendent, ce qui est tout à fait normal pour des parents, et c'est trés bien d'ailleurs...Quant au reste je ne suis au courant de rien...Moi je m'entraine au club, c'est rare quand je parle avec quelqu'un de sa vie privée, c'est rare quand je parle d'ailleur...je suis la bas pour progresser physiquement et me "re" trouver, le reste oui ça m'indiferre, j'ai deja assez de probléme comme ça...oui j'avance et preuve en est que j'ai du changer...non j'ecrase personne comme des punaises, oh non...j'ai compris que finallement personne ne peut aider personne...car chacun d'entres nous ne sait se regarder dans les yeux et cherche toujours à mettre la faute sur les autres...alors quand j'aurai reussit à me gerer moi meme alors peut etre que je pourrai pretendre à gerer les autres...pour le moment j'en suis trés loin, trés trés loin...
Je comprend donc...oui c'est vrai tu as raison, je suis un con, un gros...
Oui tu as raison Fred, je ne suis bien que dans une poubelle avec la merde...allez fabrice, continue à cracher ta merde, tu est au bon endroit...entres merde on se comprend hein fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:55

Phedre t'avais dit quelque chose de vrai Jeep, l'autoflagelation est à utiliser avec modération.

Je ne dis pas avoir commis aucune faute, et je ne dis pas te détester véritablement au fond de moi, ça serait me mentir.

Pour le reste oui t'es un énorme con, aprés j'ai dis que je m'en foutais, on me dit c'est fini c'est fini mais bon ce genre d'allusion c'est nul aussi, si t'as une dignité Pierre-Luc oublie moi ou alors c'est que quelque part j'ai raison. Moi même je pensais pouvoir faire la paix et je ne pense pas que cela soit possible.

En faite non c'est moi qui suis con puisque c'est moi qui reviens encore une fois, mais bon honnêtement c'est nul Luc moi je t'oublie je ne cherche même plus à parler de toi ou quoi que ce soit il mériterait que son nom soit écrit dans la rubrique nanana, fou moi la paix si tu te sens sage tant mieux pour toi mais fou moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:19

autant pour moi j'ai fait cette section un peu vite donc j'ai réctifier le titre principal


essayons tout de même de rester correct envers les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:30

Avec tout ce qui c'est passé je ne pense pas que cela soit possible, du respect il n'y en a plus, plus du tout. On ne peut pas faire marche arrière, c'est désormais impossible. Donc on m'oublie et c'est promis je suivrai ma voie ou alors je reviendrai comme un fantôme incessament, du genre cyclique quoi Pierre-Luc.

Qui sait quant je serai vieux je reviendrai peut être si je meurs pas avant:D . Enfin bref on vera, comme dit le Greg la mort ! Ptdr c'est un sacré comique lui, ouai ouai le Greg, à chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

Y a aucun souci FRED tu aurai du laisser le nom de cette rubrique, y a pas de bléme, c'est bien ce que c'est...
Quant à Fab, ben tu vois on t'a ouvert un post rien que pour toi, alors va s'y...je te promet on te virera pas...si tu reste correct dans ton phrasé...Quant à Phedre...tu sais même pas...même pas....
Alors va s'y mon gars, crache ce que tu as à cracher si cela peut te faire du bien...te géne pas.
A toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

Merci c'est sympa, on me virera pas mais t'es pas le chef de l'école c'est pas toi qui décide du moins c'est comme ça que je le vois. Pour Phedre je sais pas quoi ? M'en fiche ouai je sais pas, on sait pas tout sur tout.
Cracher le morceau cracher quoi ? J'ai rien à dire je suis en colère oui et je pensais qu'on m'avait oublier je vois que non alors quoi. Que dire je sais pas, ba vi je suis un gros deglingo quant je m'y met mais bon c'est pas la peine de me le rapeller c'est déjà assez dur comme ça, merci.

Sinon j'ai pas trop le temps de discuter la je dois aller voir le toubib et j'ai une grosse bronchite et je suis ko complet d'ailleur j'ai refais de l'ashme pendant un an vu que j'ai plus rien fait et que j'étais interdit de sport par Pierre-Luc mais on s'en fou, enfin bref cette année je me rattrape comme je peux et compte bien faire comme toi ne vivre que du sport du moins ne plus lacher mon corp et en prendre soin.

Voilà euh que dire je sais pas, ah oui fait attention avec ta technique de point vital sous l'essèle je dis ça gentiment et c'est pas une blague c'est vraiment un point dangereux, j'ai moi même fait une mauvaise expérience du kyusho avec tachicardie pendant 5 jours la totale du à certaines techniques de réanimation sauf qu'utiliser sur cobaye vivant pas bon du tout et 2 gars qui sont diabétiques sévère et un autre qu'est devenue hyper sensible à ce genre de pratique, il tombe au moindre fleurement d'un point tellement son corp est destabilisé de part cette pratique en tout cas ça m'a servi de leçon et d'avertissement, je préfère le principe de wou wei un grand sage de la philosophie taoïste et le principe du non agir c'est à dire pour moi de ne pas jouer avec la vie, de laisser s'écouler le fleuve, si l'accucpuncture, l'accupression ou autre a sa facette de guérison, le kyusho sur le plan destructif c'est vraiment pas bon et j'aime pas trop jouer avec ça, d'ailleur je dois aller voir un accupuncteur qui me remète en état, il est pratiquant de tai-chi aussi d'ailleur, du moins je soupçonne certaines associations de faire un mauvais enseignement sur ce sujet, je pense que les vrais connaisseurs s'y prennent différament selon moi c'est mon avis je peux me tromper mais c'est une pratique que je préfère mettre de côté dans ma pratique martiale. Voilà juste pour te dire de faire attention car c'est vraiment un point mortel et dangereux, si j'étais toi je ne m'en servirai plus ou seulement en cas de necessité absolue, ça n'est que mon avis.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:38

Oui c'est vrai tu as totallement raison en fait, je sais trés bien que je ne suis pas grand chose...y a pas de souçi, j'en suis parfaitement conscient, on me la souvant fais remarqué d'ailleur...sinon ben soigne toi bien et merci pour tes conseils sur les esselles, de toutes façon je ne fais plus de combat depuis deux ans comme ça je blesse personne...Voilà donc, si tu as des choses à nous reprocher n'hesite pas...on, enfin je t'ecoute...Et puis je ne pense pas que PLL t'ai interdit de faire du sport, y a plein d'autre choses à faire...footing...velo, d'autre club d'art martiaux et sport de combat sur la grande motte y en a, tu le kick boxing, tu a de l'aikido au grau du roi, j'y vais plus mais c'est un super prof, tu a le karaté sur le grau, maintenant tu as le taekwon do aussi, quoi qu'un peu cher...ne met pas toute la misere du monde sur PLL tu sais...On t'avais oublier c'est vrai, j'en conviends, mais ce truc de chi magique à deux balles contre un combattant à eveillé chez nous des souvenirs trés risible de toi, voilà...Bon tu devait pas etre trés loin du forum à scruter la moindre allusion, faut pas aussi nous prendre pour des idiots à moins que tu ai des espions qui surveillent pour toi, n'est ce pas...bon enfin maintenant tu est là, tu fais comme tu veux, tu as ton propre sujet, tu peux y venir tant que "LES CHEFS" ne dirons rien, effectivement moi j'ai rien à dire, sauf ce que je pense, n'est ce pas...
Voilà, soigne toi bien et bon courage...
Voilà. N'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

merci, je ne dis pas que le chi est un truc magique a 2 balles seulement il faut faire attention aux dérives effectivement et à la mauvaise manipulation.

Pour PLL c'est vrai je m'en fou en faite mais ça serait bien qu'il me laisse tranquille, qu'il ne fasse pas d'allusion sur moi, quant à moi je ne lui pardonne pas ce qu'il a fait à David, alors c'est trés bien je continue ma route et vous la votre. Si il a des choses à me reprocher c'est trés bien mais qu'il me laisse tranquille en contre partie, alors qu'il dise pas c'est fini, je passe par la fenêtre etc...
Honnêtement si j'avais tous les torts je me plirai mais bien comme il faut je piperai mot et je broncherai pas mais c'est pas le cas. Quant je suis venue le voir c'était pour reconnaitre la ou je me suis planté mais lui voulait seulement que je m'écrase, donc pas de dialogue ok ben c'est trés bien, ben non je ne m'écrase pas et je ne m'écraserai pas de toute façon, je n'ai pas apprécié non plus les propos qu'il a eu certains propos et autres notament que je doive longer les murs c'est ça il a vu la vierge qu'il aille se faire complet man.

Voilà, pas grave pour le reste je me debrouille.
Aprés qu'est ce que je fais la j'en sais rien, j'ai rien à faire la en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:08

Ok, moi david je sais pas qui c'est... je ne suis pas au courant de rien et de toute façon, je sais pas de quoi il retourne...cela dit, il est dommage que tu te retrouve à t'etre facher avec PLL et ne plus avoir de copains...pour cette histoire au passé sulfureux...tu te rappelle pas les spectacles, les soirées de reveillons, les sorties a port aventura, et autres relations avec le club et tout ça tu l'a zapper pour une histoire qui ne te regardais meme pas...tu t'ai donner de faux airs de justicier à vouloir defendre la veuve et l'orphelin et ce te coute beaucoup...je trouve ça dommage...Moi tu sais pour ce que j'en dit...j'ai mes problémes, mes souçis, mes fils, et oui je peux paraitre egoiste et j'ai mon propre style d'entrainement, mon club, ou y a des gens qui viennent, et on echange des choses, mais aprés le reste en dehors du tapis....bof, ça m'importe peu...si y a un truc qui va pas je vais voir les personnes concernées en privée mais en aucun cas je n'irai jusqu'a me facher et perdre l'accés au club...je l'ai bien compris...il y a des liens c'est vrai...mais comme dans tout couple il y a des concessions à faire...soit...tu veux que je te dise...tu t'est lancé dans une croisade inutile et qui ne te regarde pas...c'est trop tard maintenant, sert t'en pour le futur et recommence une autre vie martiale ailleurs et que tes erreurs te servent pour plutard, je pense que tout ce que tu as dit et fait à ce sujet etait vraiment nul, et inutile surtout, les gens qui tu as defendu font leurs vie sans se soucier que ce que tu as fait pour eux te coute de te retrouver tout seul...c'est dommage...enfin, moi je dit ça, je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

discu Empty
MessageSujet: aco   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

ouf...
bein il s'en dit des choses en une journée !

Alors...

1 - Je n'efface rien sur Fab, pas de problème

2 - Les insultes et critiques non étayées ne sont pas les bienvenues, et là, c'est presque limite... On veut du concret.

3 - J'ai dit bonjour à laurent (frère de fab) parce que je l'aime bien (est ce interdit ?) et qu'il est sympa, et qu'en plus, je n'ai rien contre lui.

4 - j'ai dit bonjour à ta mère car je n'ai rien contre elle. Elle te défend comme une mère défend son fils, je comprends, et je suis tolérant de la chose (ahhh, la tolérance !). Donc, je lui ai fait la bise comme je le faisais avant, et j'ai évité volontairement le sujet qui fache par respect pour elle.

5 - On ne va pas revenir sur le point suivant : Tu n'es plus accepté au club de La Grande-Motte. Mais rassure toi, comme te l'a dit Jeep, tu as le Monde entier pour toi tout seul ! Est ce que ça te suffira ? Mais en plus, je crois savoir que tu étais déjà inscrit à Lunel au club de Kung-Fu, et à Montpellier chez Chau pour y faire du taichi. Tu n'y es plus ??? Raconte nous un peu...

Pour finir :
Dans mon message, point d'agressivité ! Juste une réponse claire, intelligible, et franche. A toi de faire aussi bien sans impliquer des gens et des histoires persos qui n'ont rien à faire sur ce forum.
Je ne veux donc pas voir de noms qui n'ont rien à faire sur ce forum (pas besoin de détails)

.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:34

Je ne pense pas que ma vie t'interesse, tu n'as même été capable d'être franc t'as baratiné n'importe quoi, du genre que tu m'avais mis des claques etc... Dans tes rêves. Peut être que tu rêves de moi encore la nuit j'en sais rien, médite un peu ça fait du bien.

J'ai rien d'autres à dire tu passes ta route et j'en fais autant et t'évites de faire des allusions sur moi, c'est un terme que tu as déjà employé et j'avais trés bien compris que c'est de moi dont tu parlais donc tu m'oublies et j'aurai pas besoin de passer par la fenêtre, alors un coup c'est moi qui fait le con de revenir un coup c'est toi qui fait allusion à moi en te régalant bien de le faire également, pour être clair et précis tu vas te faire tu fais ce que tu veux. La seule chose que je peux dire c'est que oui pendant 1 an je n'ai rien fait, je me suis pas mal remis en question, ce qui veut dire que oui j'ai commis des fautes ça je ne le nirai jamais mais si tu cherches à me rabaisser comme tu le fait tu fais fausse route et je te demande de m'oublier comme tu me l'a toi même demandé.
Tu fais la bise à qui tu veux, quant à mon frère quant tu dis c'est dommage ok mais il t'a demandé de voir ça avec moi, donc si t'as des soucis de conscience tu viens me voir, mais évite de faire le rigolo ou de ressasser le passé en te le demandant gentiment, merci.

Je suis devenue trés suceptible et je n'accepte plus rien, donc si t'es en paix avec toi même tant mieux moi ça va plutôt pas mal. Mais tes critiques et tes allusions tu les garde pour toi, on se doute bien que c'est de moi dont tu parlais, je ne fais plus rien sur toi à ton encontre sur aucun site que ce soit ni rien, ni allusion sur un mauvais prof ou quoi d'autre. Enfin non c'est toi qui avait raison puisqu'il n'y avait pas de nom, je ne devrai pas être de mauvaise foi. Mais si dernièrement je t'ai rentré dans le lard c'est que j'avais mes raisons, enfin bref j'ai assez parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:44

Fabrice,
Tu savais bien qu'un jour ou l'autre on raillerai un peu sur toi, et ton comportement vis à vis des arts martiaux...c'est vrai bon, mais dis moi au fait comment tu l'a su? tu dois etre en pleine surveillance, tu dois etre aux aguets, pour de suite te jeter sur le probléme...et puis ma foi, pour un garçon qui se fout de tout, tu est bien virulant...qu'a t'il dit de mal PLL? Une allusion et toi tu sort les griffes, tu egratignes tous le monde, tu accuse PLL de t'avoir priver de faire du sport, de t'empecher de, de te forcer à...heu...je suis pas specialiste en psycho mais, parano, ça prend un "n" ou deux?
Non sans dec, je crois que tout cela c'est des betises...Tu devrais quand meme nous avouer que tu surveille le forum et que tu attendais le moment ou nous reparlerions de toi...ou bien quelqu'un surveille pour toi et te monte le bourichon...enfin, de toute façon, ne te rend pas malade pour des betises pareilles...Tu as tous dit à PLL? PLL t'a tout dit voilà, c'est tout...tournes la page, et si des fois on reparle de toi...Tu poste un truc du style: Merci de ne pas me citer je ne suis pas concerné et basta...ya d'autres choses plus graves que ça tu crois pas?
Allez passes une bonne nuit, repose toi si tu a la bronchite et surtout soigne toi bien et fait des activités physiques tu a le choix du roi...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:17

Reste cool Fabrice ! Respire un coup.

Détends toi, et ne dis pas des choses fausses qui peuvent faire penser que je suis violent stp.
Exemple : que j'aurais dit que je t'ai mis "une claque".
Double accusation dirigées contre moi : mensonge et violence potentielle

La défense dit :
Je te rappelle pour info (au cas où tu aurais des trous de mémoire), que c'est toi qui est venu chez moi régler tes comptes, et m'as demandé "poliment" si je "voulais une claque" devant mon perron (et à 2 reprises, car je t'ai fait répéter tellement j'hallucinais). Un peu le genre de défi qu'on voit sur la vidéo sauf que t'avais pas 5000 dollars à me filer.

Je te rappelle également que quand je t'ai dit "viens me la mettre" et que je t'ai fais comprendre que je rigolais plus, tu a subrepticement pris la direction de la sortie, avec un pas déterminé, un peu comme un animal traqué.

La dissuasion évite le dérapage fab.
Je déteste la violence et tu le sais bien.
Je tente de la faire canaliser à certains à travers les cours.
Je pense que tu renferme une haine intense au fond de toi. Il te tient qu'à toi de t'en débarrasser. Fais une introspective et tente de comprendre d'où elle vient. Je ne suis que le support de ta haine, que le conduit vers lequel tu renvoies le trop plein.
Trouve la cause profonde et originelle, et tu éviteras peut-être de faire du mal à ton entourage.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:07

Lol, dsl mais c'est ce que l'on m'a rapporté donc c'est pas un truc que j'ai inventé de ma poche et il y avait un autre truc de ce genre je sais plus lequel. Je te rappele moi que je suis venue dialoguer et reconnaître mes fautes, toi ne voulant rien reconnaître de tes propos à mon égard, la discution était impossible, je te demandais de reconnaître ton insulte comme quoi je devais longer les murs toi tu me disais que ce n'était pas une insulte, enfin bref et ça a 4 ou 5 reprises pour finalement te demander simplement de reconnaître également tes propos déplaçés, à fin qu'il y ai un dialogue commum, du genre 50/50. Je l'ai vu dans ton regard tu m'as regardé de haut et tu t'es bien régalé que moi je me rabaisse, par la suite oui j'estimais qu'il n'y avait pas de dialogue et je t'ai provoqué, puis je t'ai dit non toi ayant répondu à ma provocation que je n'en viendrai pas à ça, puis tu m'as demandé de partir de chez toi point final c'est comme cela que ça c'est passé.

Pour David je me souviens à l'époque tient que j'essayais de le comprendre et de voir pourquoi il réagissait comme ça et de le raisonner, toi tu m'avais répondu oh laisse le c'est un con, lol fumier va.

Dsl mais moi j'ai ma dignité aussi et même si quelque part Jeep a raison, en sachant que t'es un vrai buldozer aussi quant tu t'y met. Donc au bout du compte c'est mieux comme ça oui que je m'en aille à condition qu'on m'oublie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:37

Ok à bientot...soignes toi bien et fait des activitées physiques...trés important...
Tiens tu as un super club de kung fu à montpellier, chez AZIZ, il a parlé hier matin sur NRJ...c'est pas loin montpellier de la grande motte...
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:03

Je suis désolé mais c'est trop facile de me parler comme ça en m'excluant de vos vies, donc je ne tiens plus à enttendre parler de vous, ni à enttendre parler de moi. J'ai déjà mon acivité à Lunel que j'ai repris, j'aurais bien fait du Kendo par contre le samedi tient, il y a un bon club je crois sur Castelnau, en plus ils fournissent le matériel, ça m'aurait bien tenter même si j'avais du acheter tout le matos, mais je vais me consacrer à mon activité vu que maintenant on fait 3 cours par semaine.

Sinon y a toujours mon dojo zen de Montpellier dont je suis Mon maître zen, Maître Kosen, lui je le suis Very Happy et c'est quelqu'un de trés bien mentalement et humainement, il a même une femme c'est pour dire des fois la conception du zen que ce font les gens c'est pas du tout ce que l'on croit par contre la voie reste la voie. D'ailleur si vous voulez faire le vide et m'oubliez c'est la bas qu'il faut aller, mais j'aurai moins le temps d'y aller aussi, j'avais juste eu le temps de le rencontrer et de faire une séance mais je le suis toujours sur son site.

Pierre-Luc aussi reste mon Maître, mais ça c'est une autre histoire, qui se résoudra peut être qui sait qu'en fin de parcours ou peut être pas du tout.

Pour le Kyusho ça ouai j'ai abandonné trop mauvaise expérience, enfin même si j'en ai retenue des choses sympa, pour le Tai-Chi ouai trés bonne expérience et trés bon prof, on y faisait même des combats, mais j'aurai plus le temps non plus, ça me fait trop à gérer sinon, voilà la vie continue à un de ces jours ou peut être pas.

Mais moi c'est sûr je ne reviendrai pas cette fois, je respecte cette décision. Juste qu'on m'oublie un peu c'est ça aussi le zen savoir gardé sa dignité et ne pas revenir en arrière, ni critiquer, ni allusion rien suivre sa voie. Donc je ne reviens pas en arrière mais on ne revient pas en arrière non plus à mon égard, parceque moi je trouve ça degueu d'enttendre dire c'est dommage ceci cela puis de me critiquer librement même si on ne cite pas mon nom, c'était visible que c'était moi, donc non on m'oublie.
Traite David aussi de névrosé dans ce cas, quant on est sûr de n'avoir commis aucune faute on se tait dans le cas contraire c'est qu'on est vraiment trés con, je dis ça autant pour moi que pour ceux qui ont croisé mon chemin. C'est paradoxale puisque c'est quant a rien commis que l'on peut se permettre de parler mais c'est parceque d'une manière générale il faut savoir se taire, voilà le chemin continue.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:34

Trés bien, bonne continuation...je vois que tu as repris ta propre voie, c'est parfait...en ce qui me concerne, je pense que tu a raison, j'eviterai dorenavant de faire des allusions sur toi...et je dois te confier que c'etais bien partie et je n'avais absolument pas l'idée de mettre ce post pour toi, meme s'il est vrai que PLL et moi avions pensé à la même chose quant à la mauvaise vision de ce vieux monsieur qui l'a conduis à saigner du nez pour des betises...et surtout le fait d'etre persuader que le Ki, peut servir à combattre...comme toi en son temps...Donc si cela peut te rassurer, en ce qui me concerne je m'en veux d'avoir penser à toi, je te promet que je vais pas avoir de probléme pour t'oublier...je t'assure...ce qu'il y a de dommage c'est que sous tout cela, on ne pensais pas à mal, et que toi tu pense le contraire, c'est deplorable...mais je ne pense pas trouver les mots pour arriver à t'en convaincre...tant pis.
Allez bon courage, je vois que tu va faire du zen, du kung fu, et si meme tu peut faire du kendo, ça sera bien...tout cela contribura j'en suis sur à une amelioration de ta santé à la fois physique et mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:44

Juste pour te répondre sur ça, désolé mais moi on m'a enseigné le contraire, le chi sert à combattre il est utilisé comme tu le dis toi même dans la vie de tous les jours il concerne la volonté etc... et est utilisé dans toute discipline, notament dans les chi-kung autant souple que dure, il y a différentes formes et pratiques en faite.

Pour ce qui est du Yi la je peux me tromper donc je ne dis pas ça avec certitude il me semblait que l'expression du yi voulait signifier en faite la conscience du chi avoir conscience du chi, rien de plus voilà mais c'est ce qui me sembe avoir enttendue ou alors je me trompe, qu'est ce que le yi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:58

Fallait pas te prendre la tête pour ça, c'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

Bon comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:46

Neiji a écrit:
Traite David aussi de névrosé dans ce cas, quant on est sûr de n'avoir commis aucune faute on se tait dans le cas contraire c'est qu'on est vraiment trés con, je dis ça autant pour moi que pour ceux qui ont croisé mon chemin. C'est paradoxale puisque c'est quant a rien commis que l'on peut se permettre de parler mais c'est parceque d'une manière générale il faut savoir se taire, voilà le chemin continue.

Est ce que ça te dérangerais pas d'arrêter de citer David en permanence ?
En plus, tu cites son nom. Franchement, même si j'ai eu un différent avec lui, ça n'a rien à voir avec toi.

Pour te rassurer, saches que nous sommes tous des "névrosés" au sens propre du terme.
Pour ce qui est de la vidéo, si je la revois, je ne pourrais pas m'empêcher (contrairement à Jeep) de penser à toi.
Il m'est impossible d'effacer des morceaux de ma mémoire.
Tout au plus, on peut éviter de citer un personnage ayant existé et ayant une ressemblance avec les faits énoncés.

Quand je vis un évenement dramatique ou choquant, je l'apprivoise, je ne tente surtout pas de l'effacer... C'est le meilleur moyen d'obtenir des résurgences.
Donc... Tu risques d'apparaitre encore longtemps sur mon écran de cinéma interne. Sois heureux, tu es une star de mon petit écran cérébral.

Pour finir, ce qu'on t'as raconté à mon sujet (Je me demande bien qui aurait eu intérêt à te raconter quelque chose dans le passé ou à le modifier pour te monter contre moi... hum hum !), apprend à faire la part des choses, surtout si ça a été déformé, voir même inventé.
C'est très fréquent à mon sujet, on me raconte des choses surprenantes parfois... Et même en ce moment... La Grande-Motte est vraiment un village...

De toute façon, dès qu'on joue un minimum de rôle public, on a le droit à des ragos. C'est triste, mais c'est comme ça. C'est un peu dur au départ, et puis on s'y fait. Reste à savoir si on doit démentir ou s'accomoder.
Quoi qu'on fasse de toutes façons, il y aura toujours quelqu'un pour dire "s'il fait ça, c'est que c'est vrai..." ou "y'a pas de fumée sans feu", etc...

Bonne nuit et stop aux ragos !

.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:11

Trés bien, comme tu veux, j'ai juste été surpris d'enttendre dire de la part de mon frère que tu avais dit que c'était dommage et vouloir parler de moi à mon frère, lui t'as dit qu'il n'était pas au courant ce qui est vrai il ne c'est pas grand chose de l'histoire et souhaitait pas en parler point et te faire comprendre que ce n'était pas avec lui qu'il fallait voir ça.

Maintenant tu fais effectivement ce que tu veux tant qu'il n'y a pas de nom tu as raison, mais dire ça à mon frère et faire de la critique par derrière sur ton forum en sachant bien qu'il sagissait de moi c'est nul, c'est moche, c'est degueu, soit tu m'oublies, soit tu essayes d'entamer un dialogue de paix, mais pas du genre entre les 2, j'accepte plus aucune critique, même pour rigoler, j'en ai assez bavé être traité de caniche ou autre la je parle pas de toi, maintenant je cogne, si tu crois que je vais me rabaisser et longer les murs tu te trompes de personne, désolé je ne m'écraserai pas comme ça. C'est sûr c'est dommage j'étais à une époque ou je maitrisais vraiment mal mes émotions, j'étais pas mal impulsif, je partais dans mes propres dérives et je dois encore gerer mes émotions en m'efforçant de progresser. Sur le dernier coup quant je me suis adressé à Paul et que je disais que les machines ne suffirait pas à une pratique et à ce que tout le monde soit content, c'est vrai que j'ai été un peu sec la aussi j'ai mal maitrisé mes propos, mais je pensais pas que le Jeep m'écraserai par la suite comme il a fait, enfin bref avec lui ça toujours été gore le dialogue aussi, puis tout c'est enchaîné. C'est vrai que j'aurai du m'entraîné et me taire mais inconsciament en moi je cherchais autre chose, aujourd'hui j'en suis plus la, j'ai fais mon parcours et ma quete, j'ai gaffé c'est certain, le silence je connaissais pas ainsi que la mesure des propos, j'essaye d'aller dans ce sens aujourd'hui, enfin bref oui du genre névrosé on peut le dire.

Donc oui désolé, mais si tu veux que je te respecte n'essayes pas de me rabaisser non plus.

Je suis exclu j'accepte j'ai perdu je le reconnais.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:25

Tiens...me revoilà sur le tapis...
Je suis gore dans mon dialogue...soit...je te l'ai dit, et je te le redit...comme j'ai dit hier au club, puisqu'on en a parler avec lefredmasqué et mick, je suis du genre à donner à manger à des chiens dans la rue, je suis du genre à te plaindre, mais je suis aussi du genre à te dire que tu as ta vie, et moi je me moque totallement des tes erreurs autant que de ce que tu fais ou pas...je te le redis, tu m'indiffere...Par contre si tu veux te rependre sur le forum et que cela puisse te faire du bien, ben te géne pas...tu peux meme m'etiquetter de tous les adjectifs qualificatifs qui te passent par la tête, je m'en tamponne le coquillard...
Comment te dire plus que ça...je me fout de toi, je m'ne moque, j'ai vraiment autre chose à faire en ce moment...et toi, franchement...ben...tu fais ce que tu veux, du moment que t'approche pas de ma famille, que t'appelle pas chez moi, bref, que tu me fais pas chier...je te demande rien, je t'ai ecrit sur ce forum, sur ce post, que j'eviterai de te citer et que je comprennais que tu veuille qu'on te laisse tranquille, je peut pas te dire mieux, si tu veux continuer à me gonfler tu peux, y pas de souçi tu peux...et je te repeterai toujours la meme chose, tout ça c'est des betises, des ragots, des conneries, et en ce qui me concerne, je m'en moque...alors continue...avec moi tu perd vraiment ton temps et en plus tu me fait perdre le miens, mais par politesse et par respect je me permet de te repondre...je te le dit, tu te trompe sur moi, depuis bien longtemps, beaucoup de monde ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez....c'est vraiment dommage...tant pis, je m'en fout...j'ai plein de truc a faire d'important...surtout continuer, avancer, et essayer de trouver et retrouver ma propre paix alors tu comprendra que vos conneries je m'en cogne, tamponne, je m'en branle quoi...suis je assez clair ou pas là?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:37

Oui ça l'est suffisament pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu Empty
MessageSujet: Re: discu   discu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser