AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassage de mythe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:49

https://www.youtube.com/watch?v=gEDaCIDvj6I

Pour les fans de dragon ball et autres fireball, pour les fans de mythes chinois et de mystification, gardez les yeux ouvert les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

voila ça j'aime bien C vrai et C réel
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:02

lol !
rien à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ottomatik
3eme Grade
3eme Grade
Ottomatik


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Quelque part ou il fait froid....
Date d'inscription : 09/12/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:29

Moi j'aimerai bien voir la meme avec Wanderlei en face....
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:41

lol...ca serait.... une boucherie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

je ne pense pas, car il aurait compris de suite que c'etait un branquignole au premier coup de poing...Mais ce que je comprend pas c'est que le vioque à parier 5000 dollards, pour se battre contre n'importe quel combattant de mma...c'est vraiment que le vieux etait persuadé de sa connerie...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Je pense comme toi Jeep.
Il est comme certains pratiquants d'arts martiaux : un peu "névrosé" ! lol !
(pas de polémique, donc pas de noms, même s'il mériterait que j'inscrive son nom dans cette rubrique... C'est celui "dont on ne doit pas dire le nom" ! lol Wink )


.
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:32

s'il vous plait ne dite pas des choses comme cela...car il c'est réinscrit expret pour ce defendre ce qui est comprehensible mais pour éviter que ça parte en cou.... j'ai tout effacé.

malgrés les différents il ne faut pas critiquer quelqu'un dans son dos

merci de votre compréhension.

j'ai du agir en administrateur pour ne pas que ce forum ne devienne un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Je n'avais pas dit de nom.
Il s'est senti concerné ? Il n'y avait pas que lui qui aurait pu se sentir concerné cependant.
La liste est assez longue en 20 ans. Et ce sont des exemple constructifs pour élaborer un ligne de conduite dans l'évolution et le travail Martial.
Ce n'est pas une critique "négative" dans le dos car aucune identification ne permet de savoir factuellement de qui il s'agit.
De plus, s'il est question de "il", nous sommes dans le concret et le vécu et non dans le rago.

A noter que le problème des pratiquants qui dérivent d'un pratique correcte est un vrai problème quand même. C'est même un bon sujet de débat si les noms ne sont pas notés.
Des profs comme celui qui est passé dans la vidéo ci-dessus sont assez nombreux, et sans discrimination de discipline martiale.
Il n'y a pas forcément sujet de moquerie d'ailleurs.
Ils sont les porte-drapeaux des territoires où il ne faut pas poser les pieds.
Ce sont de bon indicateurs qui nous donnent des limites.

Pour une éducation réussie, il faut des limites...

Ce qui représente un danger avec des pratiquants tel que celui de la vidéo, c'est lorsque d'autres personnes plus naïves sont concernées directement, car influencées, menacées, ou embrigadées.

Donc, c'est un bon sujet de société finalement.

.
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:37

J’ai déjà vu cette vidéo et à l’époque il me semblait que c’était
un fake. Une mise en scène pour montrer la supériorité des arts martiaux japonais
sur les chinois. De la propagande en quelque sorte, car il est bien connu qu’ils
s’aiment comme chien et chat.




Le mec qui a un club de 50 gars gymnastes de haut niveau,
qui lors des combats attaque en premier (pour mettre un coup de vieille… au
propre comme au figuré), qui manipule le chi comme ma mère pétrit le pain et
qui plus est donne l’impression de perdre un bras a chaque fois qu’il fait un
pas, s’attaque à un jeune combattant de 30 ans… on se pose forcement des
questions.


Comme tu le dis si bien "cassage de mythe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:47

Non pas en ce qui me concerne, j'ai trés bien compris que le plus gros probléme des pratiquants d'AM est la mauvaise comprehention du terme Ki (ou CHI ou QI) je pense que le ki est présent et naturel en chacun de nous, le chi mene à la guerison, le chi mene au travail sur soi, le chi mene au progrés, à la reussite, le chi est vital pour un corps...il y a l'eau ,la nourriture et le chi...mais le chi est lié à la force physique yi, ils sont indissociable...MAIS, car il y en a un...Il (le chi) ne peut etre utiliser à des fins combattantes...c'est tout simple, nous sommes constitué de deux entitées, le chi et le yi, l'un combat l'autre gére, génere, regule, soigne, "sent"...certains travaillent à faire pencher la balance dans un sens et d'autre dans l'autre...Quant d'autre pensent que le chi peut servir au combat...c'est impossible...c'est souffler sur une plaque en fer...la nature reprend son cour, la plaque en fer ne se cassera jamais, pourtant on a besoin d'air...alors pourquoi vouloir casser la plaque en fer avec le souffle? Betise...tu saisie l'image? Si oui tant mieux, si non ben j'ai du mal m'exprimer alors...
Mais je crois que tout cela decoule d'une mauvaise comprehention du CHI, une mauvaise traduction, un mauvais savoir, et finallement une supercherie immense qui conduis à la creation de style de combat dit interne...Pour moi le combat interne n'existe pas, on ne peut pas...L'interne peut conduire à la progression externe, oui...pour le combat...mais l'inverse ne se peut...je le sait, je fais le travail inverse...je me pourrit d'externe (ça se voit pas , lol?) et je sais que sans la volontée (le chi) je n'en ferai rien...juste une question de ressentir... afro
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:16

On est dans une vraie discussion sur les Arts martiaux là...
Enfin un sujet qui enrichie la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:00

Qu'est le YI, c'est ce qui permet d'atteindre le CHi, c'est ce qui permet de prendre conscience du chi, c'est la croute quoi, lorsque tu a conscience de la croute tu sais que la mie n'est pas loin...mais je reviens la dessus, le ki dans le combat n'est pas ce que l'on peut imaginer, ce n'est pas une simple touche qui permet de neutraliser un adversaire...Ce qui permet de neutraliser un adversaire, c'est le travail, la preparation, la repettion, la technique, l'abdnegation, preparer son corps à l'affrontement, ses muscles pour donner des coups et les recevoirs, preparer son coeur à l'effort, donner sans compter de sa souffrance, transpirer...

Rester debout à faire des mouvement lent et des respirations complete ne menera JAMAIS à cet etat de forme de preparation JAMAIS...ces positions, que l'on nomme si chinoisement TAICHI CHUAN, QI KONG, YI KONG, sont des therapies, du yoga, de la medecine traditionnelle chinoise...il est vrai que les travailler apporte une certaine forme physique, comme la marche en foret, qui se pratique chez nous depuis des lustres, et pourtant, on ne l'a pas appeler MARCHI DAN LAFORET...On se trompe, on se fourvois en betise, on cherche des solutions faciles pour avoir la forme sans se faire mal...c'est cela la new age...Moi? Je fais du taichi et je suis en pleine forme...En chine, se sont les personnes agées qui le pratique le plus, en france on appelle ça la GRS...Meme les patients atteint de maladie d'ALZHEIMER en font, pour degourdir les membres usés par le poids des années...Et, comme l'a demontrer la fameuse video plus haut, on en peut pas mesurer un muscle à un esprit, cela est IMPOSSIBLE...c'est la nature...
Le Ki existe, il est là, il est meme trés trés vital, mais ça n'est pas une arme...et jamais ça ne le sera...je pensais que les gens qui l'avait à peine touché du doigt l'aurai dit...mais tous le profs de taichi n'irai pas dire que leurs gagne pain n'est que de la poudre aux yeux...en parlant d'oeil...pour certains, faudrai les ouvrir mes yeux...et revenir sur terre et travailler leurs corps à l'aide d'un outil indispensable: LE KI (la volontée)...
Se faire mal, se preparer? pourquoi se forcer alors que la recette est simple, faire des mouvement lent, respirer calmement...oui c'est du taichi, mais ça n'apporte rien dans un combat au contact, RIEN!!!!!
Travail du corps, technique, endurance...c'est clair.
Aprés du moment que vous regalez, faites, faites, l'essentiel c'est ça...se regaler, mais faut pas dire des conneries et faire croire aux gens que le ki donne de la force physique...Tssssss...tissu de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:40

Le ki ce n'est pas seulement la volonté, selon la philosophie asiatique le ki est l'énergie vital qui se trouve en chaque être humain et toute chose, pour le reste tu as raison, mais le ki oui fait partie intégrante de la philosophie asiatique et de la pratique des arts martiaux, dire que le tai-chi-chuan est inutile en combat je ne suis pas d'accord c'est un concept différent des techniques et un travail différent. Ok il y a les arts dit externes et les arts dit internes, mais comme tu le sais le ki se travaille autant dans l'un que dans l'autre c'est juste que le conception martiale ne va pas être la même. Oui le tai-chi remet en état plus que tu ne le pense, c'est un art de santé et c'est aussi un art martial et contrairement a ce que l'on croit en tai-chi il y a aussi des positions basses et l'on y fait aussi travailler les muscles, pour moi le tai-chi-chuan est un travail différent c'est tout. Quant à ce qui est montré sur la video je n'ai pas d'avis ni de jugement, il ne faut s'imaginer pousser des montagnes effectivement comme ça, il faut faire attention et connaître ses propres limites.
Mais je suis désolé ce qu'on appele le kiaï-jitsu je connais j'ai même eu l'occasion d'en faire, ce que l'on appele la main de fer, dit externe et interne je connais, je pense qu'il y a des maîtres avec un vrai talent et qui ont travaillé dur pour obtenir un certain résultat.
Quant tu dis que le ki ne donne pas de la force physique, il fortifie le corp et l'esprit il contribue à la force physique, à l'amélioration de la santé et à developper certaines capacités autres que celles musculaire ou tout simplement physique c'est mon avis.

Pour le reste tu as entièrement raison, on a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Je poste ici un petit texte de Marius qui est sur le forum Teamshaolin, qui est issue d'une discution trés interessente sur le vide en combat, l'esprit vide, ça rejoint un peu ce que je disai...
Pour animer un peu cette rubrique, je vous engage (ceux qui on envi de faire autre chose que de jouer au jeu qui va bien et reflechir un peu, je sais c'est pas gagner, y a pas beaucoup de pretendant à se faire mal aux muscles et au cerveau, je sais, je sais...mais bon...on peut pas tout avoir hein?) à aller voir sur ce forum et ce post, remarquez y a plein de post super interessant...

Apostasie (c'est pseudo d'une personne ayant posté sur le vide), le ciel n'est pas vide, l'océan non plus, le vide dont il est question en AM est autre chose, et il a une utilité pratique, ce n'est pas de la philo. LOL... En quelques mots, à partir d'un certain niveau , tu anticipe de par ton expérience tellement bien les intentions de l'adversaire que tu arrives à l'influencer carrément, et l'emmener plus ou moins à lancer une attaque d'un type qui t'arrange, mais quand les 2 sont à ce niveau ou au-dessus, les signes subliminaux n'étant que diffilement dissimulables dans la tension du combat, le seul moyen de diminuer les capacités d'ancitipation de l'autre est de ne pas décider quoi faire avant de le faire, et ainsi éliminer la source qui nourit son anticipation. Ceci peut s'obtenir par un vide relatif, qui consiste à avoir un esprit en éveil tout en ne faisant rien. A ce moment, toute émotion est effacée, tout se passe en temps réel, sans mémoire, sans passé et sans futur, tout est LA, MAINTENANT, c'est ça le vide dont tant de gens parlent et dont peu savent ce qu'il en est.

Parler de belles choses, comme dit Jean, ben c'est plutôt TROLAKLASS, mais il y a une différence entre lire ce que ceux qui le vivent en écrivent et le vivre soi-même. Il faut le vivre soi-même, et arrêter de se prendre la tête avec tant de "profondeur" infinie des maîtres de sagesse. Les maîtres sont ceux qui en savent beaucoup plus que celui pour lequel il peut s'appeler maître, rien de plus compliqué. C'est grave de toujours vouloir chercher un truc pseudo-mystiquen de plus en plus "profond". Ce qui est au fond de soi, rarement on en fait part, mais on en fait aprt facilement lorsqu'on croît que c'est au fond de soi et que ça ne l'est pas. On est des pov'types, mais dans notre pov'typisme, nous avons la chance, par le travail, d'en savoir un peu plus, et pour de vrai...

Avec le temps on évolue et notre vision change, et l'idée de "profondeur", on l'abandonne tôt ou tard, au profit de la vérité.


Je trouve cette description parfaite, rien à dire la dessus...et je pense que j'en demordrais pas, y a tout ce à quoi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:43

jeep a écrit:
MARCHI DAN LAFORET

cheers cheers cheers
Trop bon!




Il est bien évident qu'il y a confusion en la matière. Cela
vient sans doute de la médiatisation à outrance de ces pouvoirs mystiques, des interprétations
plus que variées des écrits des "grands maîtres" d'AM, et sans nul doute
de l'interprétation personnelle qu'on est tentés de faire. Qui n'a jamais essayé
d'imaginer, de matérialiser le ki lors d'un exercice de ki gong par exemple?
Qu'il me jette la première pierre. Dès lors le pas à franchir n'est pas bien
grand. Je comprends qu'on puisse se laisser bercer par ces douces illusions.


Mais bon, à trop marcher les yeux fermés on finit avec une porte
dans la gueule... proverbe du Tadjikistan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:13

https://www.youtube.com/watch?v=C5WrC3NFpLU

aller je fais passer la nouvelle...une super demonstration de planche en bois...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

Mais PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

c est le mythe, on sa credibilité aux yeux des autres, qu il a cassé celui la? :p
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

J'adore la musique ! Very Happy

Je sais qu'on va encore me dire du mal...
Bon, mais franchement, ça me rappelle un truc ça... Very Happy Very Happy Very Happy

Oups désolé...
Ok, je sors======> [ ]
Very Happy Very Happy

ahhh, si vous saviez comme je me mare tout seul là... !
ça va me faire les rides de Belmondo à force ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

non, ça m'arrive souvant, aussi, t'en fait pas, ça fait chinois...ouaip ça ra......hein ma gueule? ah oui. Ma gueule...lol!



juste un truc...quant est ce que l'homme qui fait des arts martiaux comprendra que pour casser des choses y a des outils...on peut pas casser grand chose avec ses mains, c'est pour ça qu'il y a trés trés longtemps il inventa des outils...l'homme...putain, entre le pouvoir qu'apporte le chi, la casse qui casse rien...et ben dis donc, doivent bien se foutre de nous les chinetoques, las bas...ce qui me tue c'est que le mec dans le film il est bien touché par la grace aussi...lol...et la musique lui sied à point mdr...quoi qu'un peu maigre...il ferai peur...un peu, pas trop, mais c'est vrai que sa physiologie...ben...ouais, elle est drole quoi hummmm...moi aussi va j'y vais...dehors, avec PLL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:11

Allez deuxieme couplet...
ça c'est des trucs qui me foutent vraiment en rogne...je sais je n'ai aucune tolerance...le pire c'est que ça m'enerve ça...heureusement que je suis casanier et que je ne vais pas faire des stages, sinon le mecs je le tape...tu paye 200 ou 300€ pour ça? je me leve, je le tape...
Hakama rouge, non mais sans dec' pfffff...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/armes%2Bkung%2Bfu/video/x38g1v_lincroyable-pouvoir-du-chi

Je viens de le revoir encore, mais c'est vraiment une catastrophe c'est pas possible...comment ne pas classer "ça" en sectarisme...ça fait vraiment de l'ombre au kung fu...vraiment. J'adore le tai chi, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Eh, c'est le prix ma pov'Lucette !
Il faut bien 200 à 300 euros pour payer le Master, si lui même doit reverser 50 à 100 euros aux acteurs.
C'est le renouveau du cinéma de Hong-Kong !!
C'est pas pour rien qu'on mets les jeux Olympiques en Chine en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

vraiment on nous prend pour des c..
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
pierreluc
The Master One
The Master One
pierreluc


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 54
Localisation : Sur une des branches de la voie lactée...
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:09

des C...amembert ?
des C...alamars ?
??

...Ou des C...aramels ?
Revenir en haut Aller en bas
uncertaingrec
2eme Grade
2eme Grade
uncertaingrec


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:16

non,c'est des C..onstipés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefredmasque
4eme Grade
4eme Grade
lefredmasque


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 147
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/11/2006

Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

C..oprophage
Revenir en haut Aller en bas
http://lefredmasque.free.fr
Contenu sponsorisé





Cassage de mythe Empty
MessageSujet: Re: Cassage de mythe   Cassage de mythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassage de mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Discussions martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser