AKFGM dit : les gaulois grand-mottois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois

discutions martiales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement MIRKO CROCOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Je met ici une info sur l'entrainement de crocop, elle a été posté sur TeamShaolin par Chriscaruso, un mec hyper interessant qui nous gratifie de superbe technique d'art martiaux philippins et technique de couteau...entre deux blague à deux balles et autres videos, essayez d'aller voir, ça peut etre interessant...

Enfin, je dis ça, je dis rien... Wink



Mirko Filipovic "Cro Cop" : l'un des meilleurs combattant du K-1 à n'avoir jamais été courronné, il a un palmarès au K-1 de (16-7 avec 11 KO's) et en MMA de (22-5-2 avec 15 KO's et 4 soumissions), il est réputé pour son high-kick et middel-kick gauche qui est l'un des plus efficaces du circuit. Il a raté de peu sa chance de gagner la ceinture des Heavyweight du Pride contre Fedor et est depuis dans une période difficile (dure victoire contre Josh Barnett, défaite contre Mark Hunt). Il semble néanmoins revenir petit à petit avec deux victoires contre des adversaires japonais (Minowa et Yoshida). Ensuite, il bat Wanderlei Silva puis Josh Barnett lors du dernier tour du Grand Prix. Ensuite, il quitte le Pride pour l'UFC et détruit d'abord Eddie Sanchez avant de perdre par KO face à Gabriel Gonzaga. Son prochain match sera face à Cheik Kongo.



LUNDI
Matin: footing sur 4/5 km puis étirement et assouplissement
Après-midi: échauffement prolongé (30min) puis sparring/travail au sac lourd, travail aux pattes d'ours, grappling

MARDI
Matin: musculation puis technique de grappeling à faible intensité juste apres
Après-midi: meme programme que lundi après-midi

MERCREDI
footing a intensité moyenne ou Crocop joue juste au basket

JEUDI
meme programme que lundi le matin et après-midi

VENDREDI
meme programme que mardi matin et après-midi

SAMEDI
footing ou muscu a intensité moyenne

Mirko combine souvent grappling, sparring et travail au pattes d'ours dans un round.
Mirko trouve que la fin de l'entrainement est un bon moment pour travailler les technique de jjb.
L'echauffement de Mirko dure 30min généralement avec pompes, renforcement du cou, lutte debout a faible intensité et shadow boxing.
Lors de ses seances de muscu, il fait des parcours de 40 min sans interruption, il ne souleve pas des poids énormes et le nombre de répétition est compris entre 8 et 15.
Le repos est pour Mirko aussi important que les seance d'entrainement. Si il est fatigué il ne force pas trop car c'est le meilleur moyen de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
2eme Grade
2eme Grade
le vilain


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : dtc au fond a droite
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:20

oki ca parait etre un bon programme . le tout c est de pouvoir en tirer les benefices a notre niveau .

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

Ben non...nous on a un travail, et ça ça prend 7h par jour, lui son travail c'est ça, il fait que ça, ok il est flic aussi d'accord mais le K1, l'ufc, le pride, le mma ça paye...ça peut etre inspiratif oui, mais de là à le faire tous les jours en plus de nos jobs...picouses, picouses... tongue
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
2eme Grade
2eme Grade
le vilain


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : dtc au fond a droite
Date d'inscription : 12/11/2006

Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

oui c est ce que je disait a notre niveau . ca inclu aussi le fait que nous on a des priorites ( metro boulot dodo ) . geek
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:49

Moi je vais faire son Mercredi, ce sera déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:18

hey bog pas mal ton avatard, j'ai des photos de mes roustons aussi tu les veux? ça prendra moi de place elle est petite...la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:25

Je veux bien les roustons ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:55

Entrainement MIRKO CROCOP Se_1342_vue_interne

voilà... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bradickt
3eme Grade
3eme Grade
bradickt


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 316
Date d'inscription : 05/11/2006

Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:03

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement MIRKO CROCOP Empty
MessageSujet: Re: Entrainement MIRKO CROCOP   Entrainement MIRKO CROCOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement MIRKO CROCOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKFGM dit : les gaulois grand-mottois :: Discussions martiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser